top of page

Les prophètes sont stimulés actuellement ....

  • Photo du rédacteur: Mary DA
    Mary DA
  • 28 sept. 2016
  • 2 min de lecture

Nous sommes bien en des temps prophétiques

Moi qui manifestement est aussi appelée à être prophète, je cherche la communion avec l'Esprit Saint de Dieu au quotidien, ne vit que par la Louange et reçoit aussi des choses que j'apprends à discerner (ma voix, ma pensée perso', celle de l'Esprit Saint ???)

Concernant le post précédent, auquel Maritza M m'a conduit de fil en aiguille, je dis que j'ai moi aussi cette "vision" globale du corps de Christ qui est positionné, car il s'agit d'oeuvrer, moissonner, lancer des perche vers ceux qu'il nous a 'attribué" afin par notre être particulier, de notre vie particulière et témoignage en résonance, de les toucher et faire mouche !!!

Chacun sur sa partie, sur nos starting block, le temps est arrivé, il faut y aller ...

Maritza M. :

" Nous avons tout à gagner Bien-aimés à marcher avec notre Créateur. Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse. L'Eternel règne à jamais et il domine sur toutes choses.

La justice et l'équité sont la base de son trône. La bonté et la fidélité sont devant sa face.

Son peuple marche à la clarté de sa face. Il se réjouit sans cesse de son nom et il se glorifie de sa justice (Psaume 89:14-16).

Il vient bientôt. Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre (Osée 6:3). Celui qui a faim et soif de sa présence, expérimentera des choses qu'il n'avait jamais cru possible.

Le feu de son Esprit va se répandre partout. L'onction de miracle va s'étendre. Notre Dieu est vivant, bien réel et Il parle à ses enfants qui aspirent constamment à mieux le connaitre. Ils se reposent en Lui sans se décourager. Lorsque nous sommes nés de nouveau, en Lui, nous sommes devenus des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes plus de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres..., ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui (1Thessaloniciens 5:5-10).

Bonne et belle journée à tous! Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! Si ce message vous a bénis, partagez-le! "

 
 
 

Kommentarer


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page