top of page

"La ligne verte" magnifique

  • Photo du rédacteur: Mary DA
    Mary DA
  • 18 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Je connaissais l'existence de ce film depuis longtemps, je l'ai visionné pour la première fois aujourd'hui avec mon fils.

J'ai pleuré ...

L'opposition entre le mal et le bien, la méchanceté bête, l'abus de pouvoir, l'injustice qui tombe sur le candide l"innocent mais ici aussi sur le mauvais !

Je n'écrirai pas beaucoup ce soir, pas le temps, je partage le lien sur fullstream puis sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=A5ZdvxMI7zo&list=PLONcKS6aSfyjarGA5sFslvPvxJYoRVZWi

Les dons existent, certains sont tellement sensibles, réceptifs, qu'ils ressentent les émotions des autres et qu'ils voient comme ici, pourquoi pas .. Ce qui est triste c'est que cet homme John accusé à tort du viol et meurtre de deux fillettes désire la mort et y va presqu'heureux, contrairement à ses gardiens qui ont appris à le connaître et ont vu ses miracles de guérison et son remués de sentiments douloureux, surtout leur responsable à qui ce John a fait partager sa vision et qui a reçu concrètement ce qui s'était vraiment passé pour ses deux fillettes, qu'il n'a évidemment pas tuées.

cet homme est chrétien et se pose une question essentielle quand il sait que John est innocent. Les valeurs de Christ sont en grande partie préservées et Tom Hanks toujours touchant quand il joue le "bon gars"

Trois heures de visionnage, je n'y ai pas crû et pourtant passées si vite, je conseille vraiment ce film ***

 
 
 

Comments


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page