Evangélisation SDF première
- Mary DA
- 23 nov. 2016
- 1 min de lecture
Wouawhoooo enfin depuis quatre ans et demi que j'ai reconnu Jésus comme Seigneur et sauveur de ma vie et me suis repentie de beaucoup de choses, j'ai enfin été vers des sans domicile fixe avec deux frères en Christ (de l'église de ma soeur).
Avant de les rejoindre, déjà prenant un café je fus accostée par l'un d'eux Fabien un jeune au regard doux qui me dit croire en Dieu, le prier, lui ou sa mère suicidée depuis qu'il a 17 ans. Etrangement moi qui ai toujours remarqué que je ne le disais pas quand j'avais commencé à parlé de Dieu lorsque que j'aidais des s.d.f. sur ma route, là je lui dis clairement qu'il était important de reconnaitre Jésus comme notre Seigneur et Sauveur et aussi de se repentir des choses faites dont in pense qu'elles ne lui plaisent pas. Je lui fit un parallèle avec nous, si quelqun nous blesse et vient plus tard nous demander quelquechose, on sera dérangé du fait qu'il ne demande même pas pardon et pense peut-être qu'on a oublié ...
Puis avec B. et D. nous avons été vers Wilfried 44 ans, éloquent, à l'aise, qui nous dit qu'il était croyant, catholique et musulman d'origine, il nous dit avoir été ébranlé par les attentats (et le fait qu'ils soient le fait d'islamistes). Il nous dit avoir été d.j. avoir très bien gagné sa vie, avoir touché à la drogue et être sur le point de s'en sortir. Il a des Un problème de santé (ses jambes sont pleines de ... d'infections. Un autre chrétien est venu il y a peu lui parler. Un certain Nathanaël.
Comments