Après la 2G,la 3, la 4 et maintenant la 5 prévue. Risques
- Mary DA
- 16 mars 2019
- 5 min de lecture
Copié collé d'un mail reçu, avec liens non actifs
" Ce n'est plus trop le style de la maison, simplement ici, je perçois la/une goutte supplémentaire, qui amène l'ensemble vers une sorte de désastre ... Alors je relaie cette pétition, comme un relent de naïveté espérant que l'Homme puisse encore changer le cours de choses devenues assez gigantesques ces derniers temps. Du moins qu'il ait une part à jouer de cette manière là. Je reçois des mails d'un groupe lié au "naturel" et serais volontiers homéopathie/naturopathie versus allopathie. Le naturel contre le chimique ou construit. Les ondes, comme le non visible existent et ont des effets sur l'humain, c'est très clair. Je discutais avec une dame d'âge mûr de "mon" église il y a un moment et elle me confiait, qu'elle ne peut plus venir aux cultes avec l'apparition et omniprésence des portables. Elle est électrosensible. Malgré son grand âge, elle ne porte ni lunettes, ni cane, ni prothèse auditive, ou quoi ou qu'est-ce et semble plutôt en forme. Elle vient de temps à autres lors de petits groupes. Si les ondes ont des effets visibles sur elle, elles en ont forcément sur l'humain.
J'avais déjà entendu parler de ces personnes vraiment affectées par les ondes. (Rien ne vaut un témoignage direct, en face à face). Plus ou moins. Il y a ce qui se perçoit et hélas ce qui ne se perçoit pas et crée sournoisement des choses bien visibles, mais plus tard ... Ceci me conforte dans l'idée de partir. Quitter la ville. Bien qu'à priori, il faille un minimum de préparation et "garanties". Je dis à priori parceque si l'Eternel valide une telle démarche, il permet qu'elle puisse se faire. Tout comme il a dit à celui qu'on appelle le père de la Foi (Abraham) de quitter son pays, pour aller dans un pays qu'il ne connaissait pas. Il obéit et se laissa conduire, sans les garanties dont nous avons tant besoin, ayant totalement confiance en celui qui lui demandait de tout quitter.
C'est certainement une peur, en ce qui me concerne (qui ne vient pas de Dieu) et qui se base cependant sur des choses réelles. J'avais cependant entendu ou crû entendre qu'il s'agissait de partir sans se retourner. Le temps de louange, d'adoration même (en esprit et pas juste humainement) et l'intercession d'hier soir, me remet en contact avec une jeune femme et en lien avec une autre, qui me disent qu'être certain de bien entendre la voix de Dieu s'affine avec le temps et vient pas mal de temps passés à méditer sa Parole. (S'arrêter sur des passages avec la conduite du Saint Esprit tout comme prier avant de lire, afin qu'Il nous guide). Je confirme que la communion fraternelle est nécessaire. Il s'agit même vraiment de la Volonté de l'Eternel pour nous. la vision reçue hier par l'une d'entre nous était un coeur au travers duquel un flot d'eau vive passait. Venant de Dieu, passant par notre coeur façonné selon le coeur de Dieu et allant vers d'autres personnes.
Paris reste une place forte, un lieu central, où les églises évangéliques se trouvent et les lieux où je me sens en phase aussi. Alors je remettrai encore et encore en prière jusqu'à avoir une certitude (que partir est la Volonté de Dieu pour moi. car je crois, que chacun a un tracé propre et que nous ne sommes pas tous appelés à suivre le même tracé, même si nous suivons le même Chemin: Jésus).
STOP à la 5G Ne laissons pas la France devenir un four micro-ondes à ciel ouvert. Merci de signer et de transférer notre Grande Pétition contre la 5G JE SIGNE
Chère lectrice,Cher lecteur, Votre téléphone a un vilain secret… Vous devez savoir que l’État met des limites sur la puissance des rayonnements électromagnétiques émis par nos appareils : téléphone, box internet, compteur Linky et les antennes-relais dans votre quartier, etc. D’accord, mais… Qui fixe ces seuils limites ? Est-ce comme le glyphosate de Monsanto ? Qui contrôle le respect des limites ? Est-ce comme les moteurs diesel de Volkswagen ? Qui fixe les seuils ?
L’affaire Monsanto Vous connaissez le scandale du glyphosate de Monsanto : L’Union Européenne a renouvelé l’autorisation du glyphosate en 2018 [1]. Or, depuis 2004, les études montrent que le glyphosate est nocif pour la faune, la flore, les sols, et les humains (il est cancérigène) [2] [3]. Sans oublier, les paysans victimes de cancers. Pourquoi une décision aussi absurde ? C’est probablement la pression et le lobbying de Monsanto auprès des autorités. Pour la 5G, on est en droit de se demander si les autorités sanitaires n’ont pas été infiltrées par des « experts » payés par l’industrie des télécoms. Vous ne serez pas surpris si je vous apprends que cette corruption est déjà en place : Des seuils de sécurité déjà truqués Les opérateurs prétendent que les fréquences émises par les appareils seront conformes aux limites autorisées [4].
Mais ces normes de sécurité sont insuffisantes. De nombreuses études ont démontré les dommages de ces ondes sur la santé, en-dessous du seuil limite [5]. Pierre-Marie Theveniaud, président de Robin des Toits, l’association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil, dénonce même que « Ces seuils ont été faits par les opérateurs eux-mêmes du fait du fort lobby de l’industrie. Les experts des agences sont liés aux acteurs du domaine »3. Ce n’est pas tout : Il y a peu, une association suédoise a révélé que 12 experts scientifiques chargés par l’UE de faire un rapport sur la 5G n’avaient pas déclaré leurs conflits d’intérêt avec l’industrie des télécommunications [6] !
Cela signifie qu’on demande un avis objectif sur la 5G à des experts corrompus, payés par l’industrie des télécommunications. Ils sont en train de jouer avec notre santé, et celle de nos enfants, pour s’en mettre plein les poches. C’est scandaleux ! Qui contrôle le respect des seuils ?
L’affaire Volkswagen Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps… un groupe automobile parmi les plus puissants au monde, Volkswagen, avait été épinglé pour un scandale gigantesque : Les bilans de dangerosité des gaz d’échappement de leurs moteurs diesel avaient été truqués pour afficher des statistiques qui respectaient les normes sanitaires et environnementales ! Pendant des années, Volkswagen a triché au nez et à la barbe de toutes les instances européennes, pour continuer la production de moteurs en-dehors des standards de production.
Un jour, sans doute, nous découvrirons que nos téléphones 5G et les antennes-relais sur nos toits émettent beaucoup plus d’ondes électromagnétiques que les débits autorisés… Seulement ce jour-là, il sera trop tard pour toutes les personnes touchées par le cancer, l’Alzheimer et l’infertilité. C’est pourquoi je vous demande de signer notre pétition contre la 5G et de la partager au plus grand nombre pour faire plier le Gouvernement. SIGNER LA PÉTITION Je compte sur vous. Un grand merci pour votre soutien. Bien à vous, Eric Müller
Sources:
[1] France24.com : L'Union européenne autorise le glyphosate pour cinq ans, la France veut l'interdire[2] Latribune.fr : Impacts du glyphosate sur la santé et l’environnement, ce que dit la science[3] Toxicol Rev. 2004;23(3):159-67.[4] Capital.fr : L'ultra haut débit mobile sera-t-il dangereux pour la santé ?[5] Worl Health Organization - Établissement de la norme pour un monde de dommages sans fil[6] Emfacts.com : Avertissements d'experts suédois sur la 5G"
Comments