D'une certaine manière de faire
- Mary DA
- 21 mars 2019
- 3 min de lecture
Il s'agit de lutter contre la tendance à trop s'occuper de politique. Les choses de la cité sont importantes, fondamentales même quelquepart, car ce qui organise la vie en collectivité ou communauté, ou de la nation, implique/impacte fatalement notre vie, qu'on adhère à ceci ou cela ou pas.
Je plonge donc rapidement, alors que j'ai des priorités et partage ceci, car j'en ai un peu le temps.
Sachant que ma vision est claire: ce qui détient les rênes de la cité est parasité depuis longtemps par les sbires de l'ennemi de nos âmes (satan).
Ils est adoré dans des rituels dont beaucoup ne peuvent même pas imaginer les détails (sacrifices afin d'obtenir ce sang précieux aux entités telles que satan).
Ce dernier est le prince du mensonge. Pourquoi ceux qui l'adorent fonctionneraient-ils autrement ? Et dans la hiérarchie crée en vue de diriger une nation, certains savent et d'autres moins, voire ignorent cette réalité spirituelle et bien pourtant bien réelle.
Alors rien d'étonnant et rien de nouveau sous le soleil, en ce qui me concerne. C'est spirituellement que le combat se mène en priorité, pour avoir une incidence dans la matière. En ouvrant les yeux spirituels, en voyant la réalité spirituelle sans crier aux histoires de polichinelle, en se laissant toucher par l'esprit contraire, celui du Saint Esprit de Dieu, en voyant à quel point on a servi notre propre ennemi dans nos vies, et en décidant d'arrêter de le faire. En reconnaissant que nous ne sommes que de faibles humains et que cet ennemi et puissant. Que seul Dieu par son esprit saint peut nous faire tenir face à cette entité majeure. Il s'agit de chercher à rencontrer l'Esprit de Dieu, à avoir une révélation de son existence et le reconnaître comme notre seul maître, seul seigneur et Sauveur ...
Dès lors, son Esprit vous guidera là où vous devez vous rendre en actes et/ou pensées.
Les sirènes de police se multiplient, sont devenues quotidiennes, et tout n'est bien sûr pas dit dans les médias validés et officiels.
De très (trop) nombreux gardiens de la Paix, gendarmes, militaires, hommes et femmes affectés à la sécurité nationale se suicident depuis un certains nombre d'années. Pourquoi ?
Quelquesoit votre réponse, le temps est charnière. D'une manière ou d'une autre, quelquechose va se produire. ce qui dirige la cité peut interdire à la population de se défendre, d'acquérir des armes voire récupérer les armes détenues, la sécurité quotidienne n'est plus assurée. C'est un ex flic qui le dit. Alors si vous n'avez pas de bunkers de luxe, voire pas même un véhicule ou une maison de repli ou principale, cherchez peut-être simplement à savoir où ira votre âme, si par hasard, demain, les choses ne tournaient pas très bien.
Pour ma part, j'envisage le départ, parceque je ne suis pas seule et ne pourrai pas supporter de voir certaines personnes que j'aime souffrir devant ma face. Encore faut-il le pouvoir.
En attendant, je me confie en l'Eternel et je sais qu'Il a Sa Main Forte et son bras étendu sur ma vie, parceque je lui ai remise et mon coeur est à lui, à tout ce qui le caractérise. J'essaie d'aimer les autres, de les encourager, de les soutenir avec mes moyens. Le délicat est de ne pas faire trop peur, sans être dans du non dit non plus.
Bref chercher la tempérance en toutes choses.
http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/20/le-16-mars-44-deputes-sur-577-ont-vote-privatisation-dadp-fin-tarifs-reglementes-dedf-et-gdf/
P.S: je l'ai dit, je crois en la solidarité, hélas nous sommes divisés, et "parasités" dans nos moyens de communication. Je ne m'amuserai donc pas à être trop claire (surtout sur certains sites) et ne pourrai hélas convier ceux qui partageraient une même mouvance d'idées à se réunir. Mais le site du gouvernement dans une sous-sous rubriques via les risques majeurs, incitait à se préparer et à créer des réseaux avec nos voisins. Au cas où.
Pour rester large et ne pas être trop "pointable", je dirai que le centre de Paris est mon territoire. Des quais de Seine, passant par le Louvre et les Tuileries en regardant vers la Bastille. Belleville et la mémoire de ses triplettes m'inspire, comme la Défense et le secteur du bois de Vincennes.
A un de ces jours en vrai peut-être.
Comments