United Pursuit
- De t
- 30 mars 2019
- 2 min de lecture
Cette formation de louange m'agrée particulièrement.
J'aime la louange en anglais plus qu'en français, je ne sais pas pourquoi.
Je termine in extremis cette journée, en début de matinée et ai lu un unique chapitre de la Parole de Dieu: le psaume 57, que je trouve proche de mes pensées par moment. Je devrais re rentrer dans l'ancien testament avec la Génèse mais bloque depuis hier au moins ... Tout comme Ezechiel, que je suis en parallèle, m'a rebutée en son chapitre 40.
Beaucoup de choses se passent, les jours aussi passent. Une journée me semble trop courte. Je fuis les moments de "masse" comme les heures de sorties de travail en masse (ou d'aller), les fumées de cigarette démultipliées à ce moment de libération de beaucoup de pressions. Les multidirections, la rapidité, l'impatience, la colère ...
Comme je ne me sens pas/plus à l'aise à Paris, dont j'aime pourtant les vestiges du passé, certains lieux ...
J'ai vraiment cette envie de partir. Pour d'autres raisons aussi. Et crois que le temps est venu de sortir de la simple idée ou du rêve, pour poser des jalons convergents.
Je voulais le graver: Georges qui fait la manche le matin au métro et que j'aime bien, va se faire opérer de l'oeil le 12 avril. Il ne devra pas s'exposer au soleil pendant 15 jours. Il est hébergé dans sa famille mais cette manche doit lui être nécessaire.
De toutes façon quand j'observe un peu ce système d'argent et ce qu'il devient, j'éprouve une sorte de nausée ...
Honte sur ce monde et son argent roi.
Alors comme le chantent en cet instant précis Will Reagan et son groupe United Pursuit "I bow before the Lord of Lord"
Je m'incline devant le Seigneur des Seigneurs, qui n'a pas crée le monde pour ce qu'il est devenu.
Que Ton règne vienne Seigneur et que Ta Volonté se fasse sur la terre comme elle l'est au ciel.
En attendant tout ce que je fais c'est côtoyer de petites gens en leur parlant et les encourageant. C'est ma façon d'exprimer l'amour pour mon prochain et c'est une bonne chose, je le sens et j'avoue qu'elle me fait grand bien ***
Comments