top of page

Dernière ?

  • Photo du rédacteur: Mary DA
    Mary DA
  • 10 avr. 2019
  • 5 min de lecture

Ultime récup' de post fb

Katiouchka Pi (colombe sortant d'un livre)

7 mars ·

C'est une abomination !

Au delà du mouvement de colère appelé "les gilets jaunes" (comme si extérieur à soi/comme si le jaune n'avait pas été autrefois utilisé comme morbide signe "distinctif" d'une catégorie considérée un peu comme des parias, à "éviter et dénoncer même).

Je souhaite mettre un terme à des contributions trop ou pas assez ceci ou cela, mais là, je me réveille avec cette pensée: La dernière illustration de ce journal frappé la même année que Paris en 2013, est une a-bo-mination.

Utiliser les dérapages d'humains liés à Dieu quant au sexe pour placarder dans Paris cette image du Christ avec une paire de ... sur les deux yeux/un sexe masculin sur la tête, est à la fois choquant et encore une fois dangereux par son "détournement".

Depuis quand Jésus a t-il été en rapport direct avec des abus sexuels sur lesquels il aurait fermé les yeux ?

Depuis quand Celui qui Est Dieu incarné, Saint et sans péché, Celui qui a parlé en Vérité aux religieux de l'époque (appelés pharisiens), les traitant de races de vipère et d'hypocrites, leur mettant le nez dans leurs hypocrisie et faux semblants, depuis quand et/ou à quel moment, Cet Homme Saint a t-il été aveuglé par le sexe ?

Il a toujours vu clair, et dit la Vérité au point d'être appelé le Chemin, la Vérité et la Vie et d'être crucifié.

Il est mort, d'abord insulté et humilié pour que l'humanité puisse se délier de la mort et des ruses de satan. Et cela pour des humains qui depuis des temps s'étaient éloignés des règles de Dieu et l'offensaient régulièrement par leur comportement.

Alors merci plutôt à lui d'avoir angoissé jusqu'à transpirer des grumeaux de sang dans un jardin, quand il réalisa tout ce qu'il allait devoir traverser pour cela. Ceux qui lui crachent encore à la figure aujourd'hui vivent dans un pays qui roule majoritairement pour satan en pensant être libres. En pensant qu'avoir tué un roi en 1789 les a affranchi de la tyrannie (et j'ai cru cela longtemps). La tyrannie est ailleurs et ce pays l'embrasse particulièrement depuis lors. Il a rejeté Dieu depuis, plaçant à sa tête autre chose, pensant qu'il s'agissait du bien, de la Liberté. Le faux semblant, le mélange de tout est son domaine. Il joue sur et maintient l'ignorance.

Avec cette attaque frontale et directe de Christ, la France s'enfonce. Au lieu de se repentir d'avoir tué son roi et monté à sa place satan, caché derrière le mensonge d'un système dont les ficelles sont cachées et maniées par une élite reliée à du spirituel qui adore satan à plus haut niveau, elle nage encore plus dans les abîmes.

Pas besoin de bombes, pas besoin de massacrer des êtres, cela est la façon de procéder des sectes satanistes qui manoeuvrent en coulisse, ou d'humains mûs par ce qui vient de lui, et qui violent et tuent et font tuer bien plus d'enfants qu'on ne l'imagine.

Parceque ce qui touche au sexe, à l'argent, au pouvoir est le domaine favori d'action de celui qu'on appelle aussi le serpent ancien. Que l'église catholique romaine empêchant des humains de se marier, ait une faille, c'est une évidence. Et ce n'est pas la seule. L'idolâtrie de Marie qui est en fait une puissance très forte sur le pays de France, appelée "reine du Ciel" (qui ferme l'accès au Père et prétend même forniquer avec Lui, étant appelée nouvelle Eve quand Jésus est le nouvel Adam ...) en est une autre, comme l'idolâtrie tout court avec toutes les statues érigées, quand Dieu demande de ne pas faire de représentations de ce qui est, et de ne pas se prosterner devant.

Les protestants ont leurs dérives. Tout ce qui est humain a ses dérives. Mais pas Jésus. C'est un blasphème par excellence.

Une manipulation potentielle. Dieu commençait déjà à dégouter encore plus certains, depuis les attentats de novembre 2013, associé aux viols d'enfants, c'est terminé !

Dieu est une cible ces dernières années, satan se déchaîne, les religions lui étant reliées (mais n'étant pas Dieu car truffées de rites humains et de domination humaine), doivent de toutes façons tomber. A ce train là, la persécution viendra n'en doutons pas.

Le bateau France coule et s'enfonce inexorablement. On peut néanmoins toujours prier, rester positionné et demander pardon pour ses(nous) habitants et leurs/nos ancêtres et leurs "péchés'.

Quand on est piqué, on pique (d'après la loi du talion). Le journal concerné a été piqué et était et est certainement convaincu d'être dans son bon droit.

En même temps, comme toute information, je me demande si sortir maintenant, n'est pas aussi le respect d'un timing pour permettre ceci ou cela.

Je pense surtout à toute cette jeunesse et même ces moins jeunes, qui vont être dans un mélange de tout et rejeter en bloc. Sans connaître et sans discernement. Sans tempérance.

Sachant qu'il existe d'autres prédateurs, cachés, qui impulsent le vote de lois permettant de tuer (i.v.g. par exemple), permettant aux jeunes d'avoir des rapports sexuels avant 15 ans et pourquoi pas même dès la maternelle, puisqu'il est question d'éduquer à la sexualité dès lors, et qu'il faudra prouver que l'enfant a dit non, si on prétend se plaindre de viol. Et qu'en l'absence de non, il y avait donc consentement. Et conscience puisqu'information/éducation aux choses du sexe il y avait eu. Le terrain est bien préparé aux pédophiles ici.

Ceux là ont le pouvoir et l'argent, seuls dignes en ce monde manifestement. mamon entité qui dirige l'argent tient jusqu'aux chrétiens avec son système. Prions que ce dernier et ses associés n'aveuglent pas davantage nos enfants et l'humain, au point de les prostituer davantage à ces êtres sans soutanes, sentant bon et parlant souvent bien, détruisant tout autant le corps et l'âme, que ceux qui sont pointés du doigt et qui n'en sont pas moins coupables.

Si on voit que la sexualité se débride et nous échappe, quand on est homme ou femme de Dieu, on se confie, on sort de l'ombre, terreau idéal du diable.

Et si çela continue, on se retire, on évite le contact avec ce qui nous tente à ce point.

C'est d'autant plus grave qu'on connait la Parole de Dieu et qu'on abuse d'une position d'autorité et de confiance.

L'être humain est une faible chose s'il ne s'accroche pas à Dieu solidement, mettant en pratique ses enseignements et le laissant le/nous purifier, strate après strate.

Que soient délivrés du terrible impact de ces traumatismes tous ceux et celles qui en furent victimes.

P.s. Marion Sigaut a plusieurs vidéos youtube sur les droits sexuels (de l'enfant). Tout ce qui se trame dans l'ombre est assez effarant.

Des posts en lien existent plus bas sur cette page (fb).

Que Dieu soit davantage et plus intensément encore notre bouclier, notre Haute retraite.

youtube.com

The Pogues - Cotton Fields

3 commentaires

J’aime

CommenterPartager

Commentaires

Katiouchka Pi Il s'agit d'enfourcher son destrier https://www.youtube.com/watch?v=1RXfmLQejrg...

youtube.com

The Pogues - Medley: The Recruiting Sergeant / Rocky Road To Dublin /…

  • J’aime

  • · Répondre

  • · Supprimer l’aperçu

  • · 4 sem

  • · Modifié

Katiouchka Pi https://www.youtube.com/watch?v=DyAZ4j2fl64

youtube.com

Prends l'oseille et tire-toi ( 1969 - bande annonce VF )

  • J’aime

  • · Répondre

  • · Supprimer l’aperçu

  • · 4 sem

Katiouchka Pi La seule vraie bouée/boussole ou seul bunker: écouter la direction de Dieu et apprivoiser sa présence https://www.youtube.com/watch?v=A3vVE6fLnlM

youtube.com

I Am Listening (Spontaneous) – Will Reagan

  • J’aime

  • · Répondre

  • · Supprimer l’aperçu

  • · 4 sem

  • · Modifié

Votre commentaire...

 
 
 

Comments


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page