Reprise
- Mary DA
- 7 déc. 2019
- 11 min de lecture
Je ne veux plus poster ici (fb), mais comme je commente ailleurs et que ça ne passe pas, je déplace sur "ma" page (et bien ailleurs bien évidemment).
Je semble devenir "électro sensible", j'évite les " outils modernes" de communication ...
Rien ne vaut le face à face et le visuel.
Quand on en a le temps.
Le système relié aux outils " modernes" de communication me fatigue en fait ...
Je me mets en retrait ...
Pensée pour le sdf Olivier côté jardin Tino Rossi. Il cherche une domiciliation. Ça semble être la croix et la bannière ... La poste en proposait à une époque .
Mario autre sdf m'informe qu'en passant par "Aux captifs la libération" à gare du nord et un certain mr VINCENT on peut être domicilié.
Seuls certains de ceux qui galèrent le plus. me semblent être sur mon "terrain".
Je vois beaucoup le mal et m'en occupe beaucoup. trop pour être alignée sur Dieu et ses voies.
J'ai cherché beaucoup la mort et je l'ai bien fait entrer dans ma vie en 2003.
J'étais déjà chargée par mes ancêtres de choses peu sympathiques, mais là, j'ai choisi de continuer à porter de l'injustice sur mes épaules et seule.
Comme les sdf sont seuls face à leurs problèmes.
Par ailleurs, Mathieu Manchuette sur la page des parachutistes français post du 7 mai 2019 (modifié):
Les policiers sont fonctionnaires Ils sont tenus de respecter un devoir dit de réserve. (Même si en fouillant bien, il y a un bémol si les ordres donnés sont manifestement illégaux.
La justice depuis 2016 est passée sous la coupe du pouvoir exécutif. Il n'y a plus de séparation de pouvoirs donc plus de constitution. A vérifier mais la constitution fonde la république et la démocratie. L'armée dépend aussi de l'Etat. C'est pourquoi on l'appelle aussi la grande muette.
Beaucoup et vous certainement ne prendront jamais le risque de fâcher ce qui leur donne du boulot, de l'argent, leur permet de travailler dans de bonnes ou mauvaises conditions et peux maintenant facilement les radier (dégager). Davantage d'outils sont donnés. Une administration a reçu le pouvoir de licencier pour "manque de travail" dernièrement.
Autrefois la révocation (licenciement des fonctionnaires ayant acquis par réussite à concours puis validation par la structure interne hiérarchique d'un an de stage, des droits, une certaine "sécurité d'emploi" était extrêmement rare et concernait des actes très graves commis par le fonctionnaire.
Aujourd'hui, la tête de la structure administrative est devenu très dépendante d'un unique pouvoir
Et des "petits jeux de pouvoir ...
Depuis décembre 2016 et un certain décret passé avant de quitter la place, il n'y a plus de séparation des pouvoirs, donc d'indépendance des pouvoirs. décret du 6 décembre 2016 à rechercher sur légifrance.
Valérie Freiheitdeux explique cela très bien.
Je la cite même si certains commentant ici et ailleurs crient au site ceci ou cela.
Pour ma part je ne me rattache à aucune étiquette si ce n'est la bannière de Dieu et Jésus Christ.
Je ne prête allégeance qu'à Lui. Même si je suis comme vous, comme tous, tenue de "rester à flot" et ne pas donner le flanc à la plus grande puissance spirituelle anti Christ de ce monde appelé mammon: l'argent et la structure, le réseau rattaché. L'esprit de peur, de manque associés.
Ces esprits existent. Il faut avoir un jour fait sa rencontre personnelle avec l'Esprit Saint de Dieu pour comprendre certaines réalités cachées et (éventuellement) s'engager sincèrement avec Lui, reconnaissant que nous avons déjà la Victoire sur ces esprits contraires, qui nous rendent esclaves, par l'acte du Dieu d'Abraham, Isaac, Jacob,
Lorsqu'il a accepté de venir sur terre, sous la forme de sa création, en homme: Jésus Christ, pour porter lui même, la conséquence de la mise en garde devenue malédiction qu'il avait prononcé à Adam: "Le jour ou vous mangerez (du fruit de l'arbre ...) vous mourrez.
Eve fut trompée, Adam a suivi, ce que Dieu dit s'accomplit la mort est entré dans leur vie (séparation de Dieu y compris: mort spirituelle). Dieu les avait crées pour qu'ils soient immortels, en contact avec Lui et qu'ils dominent sur toutes choses sur la terre, qu'ils gèrent et administrent cette terre.
Christ est venu conjurer cette malédiction issue de la désobéissance et de la malédiction de mort sur eux.
satan en trompant Eve et Adam leur a volé l'autorité donnée par Dieu. Il en était jaloux et la domination du monde lui est donnée depuis. Raison de toute cette "chienlit", comme aurait dit un certain autre.
satan gouverne le monde depuis, mais ceux qui rencontrent l'Esprit Saint que Christ a dit envoyer une fois monté vers son Père, et qui est partout jusque la fin des temps, ceux-là voient et comprennent que le spirituel, ce qui ne se voit pas (comme le vent et l'électricité) existe.
Celui qui rencontre l'Esprit Saint, au mieux par révélation (conviction interne claire n'appelant aucune démonstration/preuve intellectuelle/débat sans fin) cherche à connaître Dieu davantage et obéit à sa P-arole.
Il est écrit "Celui qui croira et se baptisera sera sauvé" tout comme il s'agit aussi de proclamer de sa bouche que Jésus est le Christ, Fils du Dieu (d'Abraham) et notre seul Sauveur et Seigneur ici bas. Nul n'accède au Père, s'il ne passe par le Fils. Il y a ce chemin large qui mène à la perdition et la voie étroite qui mène à la vie éternelle.
En acceptant d'être humilié, Lui Christ, roi, et de souffrir et mourir sur cette croix à Golgotah, Il a par son expiration déchiré le voile du temple (accès direct au Père sans intermédiaire) et fait trembler la terre et s'obscurcir le ciel. Un soldat présent à ce moment ne put que reconnaître que Celui Là était le Fils de Dieu.
Par cet acte fou d'Amour inouï pour des créatures qui le mé-respectaient, il a dépouillé, comme il est écrit, les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, les "esprits méchants" dans les lieux célestes. Car il a vaincu leur maître: la mort.
Celle-ci n'a pu le retenir, Il est revenu du séjour des morts après trois jours, ramenant les clefs du royaumes des morts avec Lui et nous donnant les clefs du Royaume des Cieux.
Il s'agit de lire ce que Christ a fait pour nous et dit. Car ce qu'Il dit s'accomplit.
Il nous a donné l'autorité volée par satan et le pouvoir de le confronter avec Lui. L'Esprit Saint de Dieu, qui est une forme de Dieu, comme Jésus en est une autre (comme l'eau est glace, liquide ou vapeur …) finit par venir "vivre en nous" et il est dit que Celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde (satan). Par Lui nous sommes forts, car par nous-même nous sommes faibles.
Nous sommes humains et sans l'assurance que donne la Foi en Christ, nous sommes esclaves de la peur, de l'argent et de bien d'autres choses crées pour nous éloigner de la recherche de Dieu et de sa connaissance.
Faut-il ne connaître que le mal ? Eve et Adam ont mangé le fruit de la connaissance du Bien ET du mal.
Il faut rechercher aussi ce qui concerne le BIEN,
Ce qui concerne le BON, le BEAU, le JUSTE, le VRAI, le Sage,
et on comprend qu'il s'agit des attributs de Dieu. Je crois en celui de la THORA (ancien testament) des juifs, qui hélas pour certains ne reconnaissent pas Jésus Christ (ils n'ont pas le nouveau testament, la nouvelle alliance passant du respect strict de la Loi à la Grâce (qui n'abolit pas la Loi …) comme le messie et croiront que l'antéchrist, qui est déjà en vie quelquepart et se manifestera plus clairement incessamment, est le Messie.
Que l'Esprit tombe sur toute chair, convaincant de péché, de jugement et de Justice. Car il écrit qu'Il le fera à la fin des temps et que jeunes et vieillards prophétiseront et auront des songes (rêves venant de Dieu) et que tout genoux fléchira devant Lui.
Mario MASSICOTTE évangéliste enseigne ici et sur youtube (chaîne pain de vie) sur les temps dits de la fin. Comme Henri Viaud Murat (blog wordpress). Beaucoup de chrétiens répercutent l'espoir donné par l'Evangile dit de Paix, laissé en héritage aux disciples majeurs de Christ et raconté en priorité par eux dans le nouveau testament de la parole de Dieu qu'est la Bible.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La police, les forces de défense et de sécurité, les soignants, les enseignants, tout acteur de la fonction publique, notamment dite rattachée aux fonctions "régaliennes" de l'Etat devraient prendre conscience de ce qui se joue particulièrement pour eux.
Ils ont prêté serment souvent. Mais à qui ?
Les puissances qui nous assaillent ont déjà été vaincues, elles sont puissantes mais les armes données par Christ le sont davantage. Il s'agit de le chercher, de frapper car celui qui cherche trouve et à qui frappe on ouvre.
Peut-être pas sur l'instant, il s'agit de persévérer.
Que des personnes prient en faveur de ceux qui en ont besoin aide.
*******************************************************************
Et via "Police et réalités" :
"Sans être à priori concerné par le spirituel (qui existe malgré tout, comme le vent et l'électricité par exemple), le temps que nous vivons est crucial, beaucoup de non chrétiens, athées même, reconnaissent cela.
Il y a des dangers réels visibles et non visibles. Nous pouvons nous replier sur nous, nier l'évidence, accentuer les distractions ou/et avoir peur, rejeter les autres ou nous renforcer, nous fonder sur quelquechose de Fort (quoi que ce soit).
Et nous occuper de nous, certes, de nos proches évidemment et aussi quand la force nous reste, de tous ceux qui n'ont pas notre chance. Qui sont plus faibles et que nous voyons plus ou moins régulièrement sur notre chemin.
Les policiers vivent un temps très grave où ils sont agressés de toutes part et tenus par la peur. C'est la porte ouverte au suicide et il y en a hélas des paquets depuis quelques années très particulièrement.
Comme il y en a chez les soignants, les agriculteurs et chez n'importe quel corps de métier ou n'importe qui au sein de la population française, puisque nous parlons de la France.
Je prie que nous ayons la force de regarder à la lumière et non aux ténèbres, que malgré le mal, nous choisissions de ne pas répercuter ce mal, que nous subissons et puissions aimer les personnes autour de nous, selon le discernement que nous avons.
On ne peut aider/aimer tout le monde. Et parfois s'occuper assez de soi est déjà un exploit.
Que ceux qui peuvent ouvrit leur champs d'action le fasse.
Il y a des personnes faibles et fragiles au sein de la population. C'est le devoir de tous de s'en soucier. Selon ses capacités et de soutenir, encourager, aider.
Protéger et servir. Soigner. Nourrir. Ecouter. Soutenir.
Puissions-nous préserver et faire respecter la Vie ***
*********************************************************************
*********************************************************************
Parceque cet artiste découvert par hasard (?) via un proche réveillée par une radio jazz non éteinte à 4h du matin, me semble porter une parcelle du divin ...
Que nous sommes bien "au bord de quelquechose …"
Et parceque que je me retrouve dans sa "démarche" et ce qu'il exprime dans plusieurs vidéos ...
Bien que les paroles de "The man" et sa "réussite" puisse interroger, car c'est un trait humain, que de s'élever et de se croire au dessus de …
La musique était le terrain de lucifère et il y excellait. Par cette excellence, il s'est vu comme Dieu, au dessus de Lui même.
Prendre la grosse tête est un risque pour toute personne qui "réussit" et touche énormément de monde, est "adulé" par beaucoup de monde. Je crois percevoir un esprit assez ouvert pour laisser l'Esprit Saint se manifester.
Certaines paroles sans être claires peuvent être comprises du point de vue chrétien. Ce qui ne sous entend pas qu'il le soit.
Que l'une au moins de ses choristes porte une croix, ne veut rien dire non plus.
Beaucoup d'artistes portent des croix.
Une chanteuse de louange me dit il y a peu, que c'est un peu une mode pour les artistes aux States de reprendre le répertoire Godspell ...
Quoi qu'il en soit, quoi qu'il y ait derrière (spirituellement c'est manichéen, il n'y a pas de neutralité, car satan ne laisse pas libre et celui qui n'est pas avec Dieu sera attiré irrémédiablement vers l'autre rive/
Le monde étant sous sa domination, il est difficile de lui résister sans Christ (et même avec !),
quelquesoit donc le vrai fond de cet artiste, il m'a touchée et inspire depuis ma louange personnelle ***
Je partage donc Jamie CULLUM et ici son "Edge of Something"
A nous de choisir au bord de quoi !
Le mal ou le Bien,
la mort ou la Vie ***
Comme il est écrit ...
{Je dis que les écrits ici sont modifiés par petits détails à notre insu.
Je garde trace des posts en personnel et une comparaison met la chose en lumière.}
https://www.dailymotion.com/video/x5iet6d
J'ai vu cette vidéo de Vincent LINDOn sur l'etat qui ne protège plus son peuple. Il fait partie de ceux qui osent dire ce qui va fâcher et pourra se retourner contre lui et ses intérêts d'artiste sur la place publique, ayant une certaine notoriété.
Chapeau bas pour ce courage.
A moins que ce ne soit une feinte, une façon d'amener les naîfs à commenter sa vidéo et cet actes et à être répertoriés comme anti pouvoir en place et donc observé plus précisément comme à l'époqiue du "Nacht und nebel. Entendu il y a un moment, comme ça, sans raison liée debout dans un but. Inspiration ? révélation ? mon esprit était concerné en tous les cas.
Que le discernement du bien et du mal soitr associé comme il l'est dans l'esprit aux deux aspects évoqués à l'instant.
L'âme du pays de France est forcément composé d'une chose et d'une auttre. parmi ceux qui s'occupent d'art et de culture, on trouvera une chose et une autre.
Pour ma part, je le dis tranquillement avec un certain ras le bol, je suis à un stade d'adversité tel et de division tel que j'envisage de casser mes perceptions émotionnelles et de mettre un terme à un mode de vie dont je ne veux plus et que la Foi ne suffit pas à modifier en profondeur, réellement.
J'ai choisi le camp du diable il y a longtemps, je le renie aujourd'hui et le renierai jusqu'au bout, mais je prie Dieu devant trop d'assauts et attaques, de me retirer de ce monde que je vomis assez aisément dans quasiment toutes ses composantes.
Les règles imposées qui ne sont pas faites pour le bien de tous mais pour préserver les intérêts de certains et la structure publique qui manage la "réalité" m'ont assez trainée à terre et là je prie le Seigneur de m'ôter la vie car je suis épuisée, amputée par la logique de gestion du mal généré par ce monde lui même, "entubée" par maamon et comme je ne le veux plus, il m'écrase d'autant plus.
Comme je le dis, celui qui se laisse "entuber" de partout est béat au final et ne voit même plus comment et pourquoi on l'"entube" mais se satisfait de sa servitude ("la servitude volontaire"). J'aime trop la Liberté pour continuer à être esclave. Que l'Esprit Saint sauve au moins mon âme s'Il le veut. Je ne peux que dire: satan est puissant, il l'a toujours été pour nous détourner, nous enfumer, nous disperser, nous accabler, nous égorger et nous détruire.
Réprime le et que Tes promesses soient enfin une réalité pour nous Seigneur, que Ton règne arrive enfin.
Je ne veux en aucun cas lui faire plaisir et lui concéder le plaisir d'avoir enfin réussi à me tuer, je Te remets les clefs car je suis fatiguée de ne pas réussir à les utiliser correctement.
Et j'ai une pensée pour tous ceux et celles qui ont été acculés. Qu'Il advienne ce que Tu voudras bien qu'il advienne Seigneur.
Mais jamais, même dans la mort, je ne reconnaîtrai une quelconque supériorité finale à satan.
Et quelques belle rencontre comme l'étudiante marie ce soir au détour de son job dans la rue ou Mathilde ce matin, toutes deux si lumineuses m'ont embaumé le coeur.
Même si je retrouve chaque jour le diablle tapi chez moi, utilisant qui partage mon quotidien pour me mettre dans des états qui ne sont pas dignes de Toi seigneur.
Guerre puis paix, paix puis guerre dans une incessante alternance.
Je te remets cette situation dans son iniquité, les personnes reliés qui ne se sentent pas concernées et te demande la force de porter ma croix chaque jour que tu m'accordes encore à vivre.
***********************************************************************
https://michelledastier.com/labomination-qui-approche-par-britt-gillette/?fbclid=IwAR2cjjsMWSekb6KrOgnX9_08Ox0taKU-YQQ6GMw9YXYCrRx8bDlLRwQWzfs
https://michelledastier.com/la-guerre-contre-les-saints-par-mme-penn-lewis/?fbclid=IwAR0IG7yjpY4BSFBVZ4O5OfEAAhH81VDVXIJ5nGKh8sejycGsqZwSDgI5hO0
Commentaires