top of page

Ordre dse mission pour l'Eglise de Christ

  • Photo du rédacteur: Mary DA
    Mary DA
  • 23 mars 2020
  • 6 min de lecture

Et si nous dansions, chantions, jouions de nos instruments, étions dans la plus Grande et Pure Joie ?

N'oublions pas que même dans l'esclavage, les ancêtres du Godspell ont chanté dans leur champs de coton...

Que dans les combats d'antan, les chantres et sacrificateurs étaient en 1ère ligne !

La Joie profonde ne dépend pas des circonstances mais de ce qui nous porte au fond.

***

Ceci n'empêche en rien la lucidité sur ce que nous confrontons. Se protéger et être prudent (comme des serpents) est une nécessité absolue, une sagesse.

Une frange de l'Eglise (ICC), de ce qu'on appelle "Le Corps de Christ", appelle ce jour de dimanche 22.03.2020 à une mise à part de ceux qui veulent répondre à la puissance maléfique déversée sur le monde,

aussi via ce virus moultes fois évoqué, en élevant leur autel personnel, relié aux autres autels du "Corps", par la mise en action/mouvement d'une "Foi Corporative",

après une mise en ordre strict: l'obéissance aux directives reçues pour chacun, afin d'embraser notre capacité à participer et à répandre l'infinie grandeur de la Puissance du Dieu de la Thora juive, Père de Jésus Christ.

Avoir la Foi ne suffit pas, prier ne suffit pas, jeûner non plus si tout cela va sans la Puissance de Dieu manifesté à travers son "Corps" qui doit se lever et lever en particulier ses sentinelles afin d'élever aussi l'autel du Dieu vivant.

Que tous ceux et celles qui comprennent à travers les mots de quoi il retourne se greffent à l'olivier franc et se comportent en sarment attaché au cep, seule posture permettant à la sève de nourrir chaque partie du Corps afin que chaque membre joue sa part.

Face à l'autel idôlatre érigé de longue date et accentué ces derniers temps, l'Eglise assoupie doit se réveiller et se positionner.

Reliez-vous, cherchez et trouvez ***

C'est un ordre de mission.

texte revu avril 2020:

Ok, malgré tout ce qui s'entend et voit, il s'agit d'abaisser le volume qui excite la peur, la cherche, en a besoin pour répandre l'angoisse,

Qui favorise l'arrivée de ce qui est redouté !

La mort des plus âgés et plus faibles me révulse parce qu'il semble y avoir une suite logique à des événements plutôt récents concernant le handicap et la question sous-jacente de l'euthanasie.

Et que quelque chose devait arriver.

Spirituellement les ténèbres avancent des pions gonflés à bloc

L'ennemi de toujours, est enragé et il sait que son temps, compté, arrive, il cherche à devancer et manifester son essence à grande échelle: la mort !

Comme si cela allait lui donner une légitimité à être et perdurer.

Non ! Il y a un arrêté sur lui.

Son propre Créateur a juré, résolu, étendu le bras,

qui l'empêchera, qui le détournera ?

Personne, certainement pas lui.

Je suis triste et en colère pour ceux qui partent comme des petits pains dans la bouche d'un ogre affamé !

Un membre de ma famille, âgé est touché.

J'ai visualisé cette personne, maintenant isolée de ses plus proches dans un service dédié à cette ...

Isoler ainsi les personnes vulnérables me semble étrange. D'un côté ceci, mais de l'autre ?

J'appelle l'Esprit Saint du Dieu vivant et agissant encore aujourd'hui sur elle.

Qu'il la couvre et entoure de ses ailes et déploie sur elle Sa douce Présence et Sa Puissance.

L'Infinie Grandeur de Sa Puissance !

J'imagine comme la main de l'Esprit Saint traverser son corps et neutraliser les cellules touchées et les annihiler, les dessécher

L'ombre de la mort est chassée par l'imposante et prédominante Lumière du Javelot lancé contre toute arme forgée contre elle !

France prière a une prière étayée par un pro' de la génétique pour les détails de visualisation véritable qui cadre avec ce "truc".

Chaque matin,chaque soir, entre mes réalités et occupations, je prie et malgré les points noirs qui me couvrent encore et contre lesquels je prie, appelant le feu dévorant de Dieu contre eux, "coupant avec Christ la tête" des rois tapis dans les cavernes après la victoire de Jericho, je m'avance avec la Foi forte qui m'anime, surtout quand il s'agit de personnes que j'aime.

Et ma haine du prince de ce monde augmente et la volonté de contribuer à mon niveau, avec les autres membres du corps attachés à ce terrain, s'enflamme.

Que Dieu te réprime satan, comme le dit l'archange Michel !

Et pendant que cette guerre spirituelle fait rage, parce qu'elle doit être,

pour éviter là contagion de nos âmes, qui affaiblit le corps,

si nous dansions, chantions, jouions de nos instruments, étions dans la plus Grande et Pure Joie ?

Ou faisions juste ce que nous aimons le plus et qui nous élève l'âme ?

Malgré et au delà toute colère et toute larme ?

N'oublions pas que même dans l'esclavage, les ancêtres du Godspell ont chanté dans leur champs de coton...

Que dans les combats bibliques d'antan, les chantres et sacrificateurs étaient en 1ère ligne ! (Je suis tombée sur le psaume 68 aujourd'hui)

La Joie profonde ne dépend pas des circonstances mais de ce qui nous porte au fond.

***

Ceci n'empêche en rien la lucidité sur ce que nous confrontons. Se protéger et être prudent (comme des serpents) est une nécessité absolue, une sagesse.

Une frange de l'Eglise, de ce qu'on appelle "Le Corps de Christ", appelle ce jour de dimanche 22.03.2020 à une mise à part de ceux qui veulent répondre à la puissance maléfique déversée sur le monde,

aussi via ce virus moultes fois évoqué, en élevant leur autel personnel, relié aux autres autels du "Corps", par la mise en action/mouvement d'une "Foi Corporative",

après une mise en ordre strict: l'obéissance aux directives reçues pour chacun, afin d'embraser notre capacité à participer et à répandre l'infinie grandeur de la Puissance du Dieu de la Thora juive, Père de Jésus Christ.

Avoir la Foi ne suffit pas, prier ne suffit pas, jeûner non plus, si tout cela va sans la Puissance de Dieu manifesté à travers son "Corps", qui doit se lever et lever en particulier ses sentinelles afin d'élever aussi l'autel du Dieu vivant.

Jeremy Sourdril et Emci, Mamadou Karambiri et d'autres évoqués dans levons nous ensemble.com il me semble, font partie d'une 150aine d'églises ou pôles suivant cette impulsion.

Jean Marie Chevrier enseigne des choses qui semblent être perçues dans une même direction.

Dieu parle à divers endroits avec cohérence.

Que tous ceux et celles qui comprennent à travers les mots de quoi il retourne se greffent à l'olivier franc et se comportent en sarment attaché au cep, seule posture permettant à la sève de nourrir chaque partie du Corps, afin que chaque membre joue sa part.

Et que les os desséchés (de l'Eglise) d'Ezechiel 38 soient en mouvement !

Face à l'autel idôlatre érigé de longue date et accentué ces derniers temps, l'Eglise assoupie doit se réveiller et se positionner.

Reliez-vous, cherchez et trouvez ***

C'est un ordre de mission.

Les divers pasteurs que j'ai connus et suis encore vont globalement dans la même direction.

Tous ceux qui ont parlé et qui m'ont marquée et que je garde ont la même impulsion aujourd'hui face à cette chose ignoble à laquelle est confronté la quasi totalité de l'humanité.

Je retrouve cette idée en le pasteur GOMA du CRC International, ainsi que la vision Globale et la Puissance de l'intercession et prière, dans la Louange bien connue de Total Praise !

Il y a d'autres pasteurs, d'autres styles, plus posés et calmes, ou similaires et juste engagés dans une autre assemblée, une autre dénomination.

Est-il possible de lacher la direction d'un groupe pour se fondre dans un plus grand dont la direction est Christ utilisant certes des pasteurs et aussi des évangélistes, des enseignants, des prophètes, des docteurs, des serviteurs ayant une charge ou ministères différents et des dons différents à cette fin ?

Oui comme je l'ai entendu l'orgueil est un poison et dès que l'élévation sur une estrade ou à un poste de direction survient, l'orgueil est possible ...

Plus attaqués et peut-être plus en danger sont tous ceux qui ont un large auditoire et sont en "vue" de beaucoup.

Il s'agit de prier pour eux plus que de pointer leurs chutes. Car il en a avec autant d'assault venus de l'ennemi et ses sbires !

Eviter de méditer le mal de nos frères et soeurs en Christ est une chose demandée par notre Eternel et Père commun.

Je l'ai relu dernièrement. Se mettre en règle en appelant nos proches avec qui nous sommes brouillés en ce temps de ralentissement est important. j'ai perçu devoir le faire avec deux membres précis de ma famille. Vais-je obéir et le faire effectivement ? Nos obligations, devoirs et priorités sont parfois des prétextes, des fuites, des manques de vision claire de ce que Dieu veut/attend de nous !

Plusieurs membres dans un corps, pas de membres dignes et des membres indignes. Mais des membres différents ayant besoin les uns des autres pour la bonne marche et vie du Corps ! je vois cela beaucoup. Avec un commentaire à la prière étayée scientifiquement de "France prière" ici par exemple.

Donc pas de comparaison ni jugement de valeur, comme disait Hillsong: une seule maison, plusieurs pièces !

Et un seul commandant au navire, à travers un ordre bien établi et bien huilé, qui se tient dans Sa Présence pour être conforme à sa volonté et bien irriguer les branches/vaisseaux que nous sommes tous ***

https://m.youtube.com/watch?v=kLUzdIFCBWY

Un ex d'enseignement très bon:

CRC: https://www.youtube.com/watch?v=K4NUqDCYb1sC

israel et wix héberge Dieu qui est vivant,puissant, omniprésent par son Esprit encore aujourd'hui tout comme il est Libre et nous promet d'être avec nous jusque la fin du monde (God's alive !) Tout comme protonmail héberge en Suisse dans un même esprit ***

 
 
 

Commenti


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page