top of page

Jour de Libération

Aujourd'hui est un jour de libération !

Je suis déliée du système rattaché à la box et ses mastodontes.

Je me délie des jointures qui dominent les moelles et les os !

L'Eternel a juré et étendu sa main sur le roi de Babylone et sa postérité,

Il a pris une résolution sur toutes les nations.

Lisez le livre d'Esaie chapitre 14 du verset 3 a 27 et vous comprendrez.

Tout est accompli.

satan (le roi de Babylone, l'esprit d'Assur, le fils de l'aurore qui a voulu s'élever au dessus des étoiles de Dieu et dominer sur la montagne de l'assemblée et être comme Dieu (satan et ses divers noms !)),

est jeté dans le séjour des morts depuis longtemps !

Ceux qui le suivent (la trace de Babylone) est poursuivie sans ménagement.

Afin de ne pas repeupler la terre !

Tout est déjà accompli depuis Golgotah !

Et L'est chaque jour où vous en aurez la conviction et Foi,

Et le sera encore à l'avènement du Christ après Gog et Magog (guerre entre Israël et les nations alentours après la confirmation de paix qui suivra l'accord récent entre Israël et des nations alentours ..

Puis Armageddon !

Revoir les excellents enseignements de l'évangéliste canadien Mario MASSICOTTE sur sa chaîne youtube "Pain de vie" ***

Par son souffle (le javelot de son Esprit Saint) il projettera satan dans l'étang de feu,

Comme il l'a déjà vaincu à la croix, et au jardin de gethsémané (le brisement de notre volonté et ego !)

Revenant du séjour des morts avec les clefs du Royaume de Dieu qu'Il nous a données.

Cherchons/cherchez et vous/nous comprendrez/drons,

Frappez/ons et Il vous/nous révélera les mystères de Sa Parole !

Ne relâchez/ons pas !

Un jour cela se fera !

"Réminiscence" livre d'un poète à été retrouvé en rendant ces liens à cet opérateur mastodonte a 10h !

Merci Seigneur ***

La solidarité avec les plus pauvres ouvre tes portes aussi !

Je l'ai vu encore ce matin !!!

Un échange, une parole, un regard, un sourire, et aussi une pièce (parfois ce n'est pas le plus important !), tout cela est tellement être un enfant de Dieu ou un simple humain face à un frère ou soeur fracassé(e) par ce monde et son joug accru et violent !

Merci pour la rencontre que tu as aussi permis,

Cette jeune femme cap verdienne était démotivée, Tu as permis que nous priions,

Que le lien et Solidarité soient remis en place !!!

Seul le lien d'Amour entre nous, nous sauvera Seigneur.

Il n'y a de Dieu que Toi et nous nous aimons (pouvons tout à fait !) les uns les autres.

Il n'y a point d'autres lois ici bas !

Les autres sont celles du monde et n'apportent pas tant que cela le bien être aux individus ...

C'est bien plus souvent une captivité, un joug, une domination liée à celui qui règne sur les royaume de la terre.

Et dont l'Eternel nous dit que tant il s'est enflé et élevé tant il sera abaissé et brisé, lui et ceux que le suivent !...

Chaque chose en son temps.

Pour chacun ce peut être aujourd'hui si Christ l'affranchit car seul Lui affranchit Vraiment !

Excellent texte sur le site de Michèle d'Astier sur ce que signifie "accepter Christ".

Il s'agit aussi de renoncer à soi même ... A sa/notre vision, celle inculquée par le monde, la croyance que nous sommes à l'origine des bienfaits de notre vie, que nous sommes seuls maîtres à bord ...

Quelle puissance il s'agit de s'accorder !

Quelle fatuïté ou vanité !

Que Ton règne arrive Seigneur car à toi appartiennent Le Règne, la Puissance et la Gloire pour des siècles et des siècles !!!

Amen ***

Commentaire 1 (FB toujours (... ^^)

Deux rencontres conduites convergent dans le sens d'un retour dans l'église où je fus blessée en 2015 pour régler les choses restées en suspens spirituellement. Une danseuse venue à la Foi un peu tard selon elle, jolie comme un cœur, douce et hyper sensible aux sons et odeurs, est convaincue de la louange par le corps. J'ai discuté avec elle dans un (anti) café partant d'une odeur forte liée à la présence d'un SDF dans le lieu. Intéressant échange sur la présence de sdf parmi ceux qui bossent sur leur ordi' non loin de leur travail. Elle est dans cette eglise (H.) et m'invite à y revenir (le 8 mars certainement). Le lendemain le chant partagé ici s'entend à Chatelet et m'attire et me fait louer avec le groupe d'evangelisation. Deux soeurs en Christ d'ICC (qui se réunit aussi dans le 8ème demain dimanche à 11h00 avant un temps de louange à BOISSY le 29.2 à partir de 18h30, suivant l'invitation d'une autre sœur de ce groupe, lu mardi 25.2). T. en 1ère ligne insiste sur mon "instabilité d'église" depuis cette blessure, qui, me dit-elle, conduit ma vie depuis. Elle me reprend sur ma présentation comme étant "compliqué". "Il n'y a rien de compliqué" ajoute t-elle. Une nouvelle saison commence en ce début d'année et Dieu veut régler ce problème. Agacée au départ par cet angle de vue, j'entends qu'elle discerne spirituellement les choses, me disant que je m'épuise dans les soucis nombreux du monde ... Comment peut-elle le savoir, n'ayant pas évoqué cela, si ce n'est par parole de connaissance oú révélation !!! E. et celui qui partage mon quotidien me l'ont dit déjà. Une parole de vérité efficace et confirmée. Une prière fortement marquée par la présence de L'Esprit Saint. Assez clair pour que j'obéisse et accepte de confronter. Nouvelle saison, Dieu veut purger cette affaire pour avancer, je le crois car cette confirmation et insistance sur le retour est trop manifeste ! Peu importe l'éventuel jugement des personnes de la place, donc non Chretiens autour, nous avons prié nous tenant les mains dans cet espace et j'ai embrassé ces deux sœurs sincèrement. Et lisant un excellent texte d'un certain TOUATI sur le site de Michelle d'Astier, je prends pour moi son propos sur la rébellion de Jonas ... Il est temps de revenir ver Celui qui nous attend toujours patiemment, même quand il doit nous envoyer dans la fournaise pour que nous comprenions ! Je suis têtue je dois le reconnaître ! Mais Gloire à Lui de savoir être le maestro parfait de cette symphonie qu'il nous fait jouer avec Lui, nous utilisant dans le "corps de Christ" à ses desseins ! Merci Seigneur. Il est temps !!! https://m.youtube.com/watch?v=BEjNGBTcBbo

Commentaire 2

https://infos-israel.news/opinion-israel-doit-respecter-le-plan-de-paix-de-trump-et-se-preparer-en-consequence/?fbclid=IwAR3j7c9NFDSg0ePyr1yvE07N3MC9uNPS8l2DCnGtsmBJ7EsWppnfkBN7_S0#comment-401760

Commentaire 3:

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page