top of page

Vk

"Il a précisé sa pensée" dit un juge dans "Philadelphia" validant le propos de celui dont des forces puissantes (l'argent/pouvoir) avaient changé le propos selon Denzel Washington en avocat de cet autre avocat joué par Tom Hanks, licencié car il a le sida, d'un énorme boite d'avocats à Philadelphie. Film Culte sur la pugnacité de certains avocat contre l'immonde. Comme "Les Hommes d'Honneur" avec Tom cruise, Jack Nicholson et Démi Moore.


J'ai donc le droit de préciser ma pensée. ce que je fais ici en part 1:


"Parceque l'espace d'écriture est limité, je reposte un texte modifié et rallongé en le coupant en deux;

Première partie:

"Ecrit modifié plusieurs fois avant impossibilité de modifier.


face de bouc demande pour accéder à nos contributions/écrits

soit de les laisser accéder à nos données (et l'accès à nos productions sera "gratuit". "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit" ...)

soit de payer 10 euros (pardon 9,99 ... et ce 1 centimes de la manip' et associés, reversés à X ...)

Allôciné où j'avais beaucoup écrit vers 2006 était déjà devenu comme ça

Pour moi c'est le temps de rapatrier nos affaires chez soi, en sécurité hors de la loi du marché, pour les petits bien sûrs.


L' "id. entité", il faut chercher le sens sur télégram, "We love truth" notamment. On nous pousse vers l'id numérique. Bien que l'un d'eux (W.L.T.) surfe sur la peur et le malheur pour tirer ses marrons du feu . J'ai payé trois fois 27 euros pour pouvoir savoir comment, à priori, ne pas se faire entuber par certains trucs. Il est possible que tout paiement électronique ouvre déjà la voie au "crédit social à la chinoise". Selon ce que tu achètes, tu es jugé bon ou mauvais, méritant ou non méritant. Tu es aidé ou empêché. L'argent public peut suivre ces jugements. Comme l'oeil dans le ciel des dominants de ce monde, par l'argent, surveillent les singes/rats que nous sommes et leurs écrits, partout où ils ont la main par leur argent. Soit partout ...


Simple. Untel écrit ce qui gêne, on regarde qui il est et là où on peut le détruire, on le détruit. On en a le pouvoir on est les maîtres du monde. On possède la thune de ce monde. Ce monde est sous la puissance du malin, un temps. Long mais aura son point final.


Sept cent cinquante, 750 euros de niveau de vie en moins au final, par mois pour ma pomme. "Nouveaux droits" décidés en fin septembre pour début octobre, novembre et tous les autres à priori.

Un journaliste intègre (à priori) et un homme du milieu médical, ont été courageux et ont "saisi" une cour de justice pour un sujet lié à la mort de plusieurs. Résultat fort étonnant: classé sans suites. Ils ont saisi autrement. Que ceux dont la mission est de protéger la population fasse leur travail et arrêtent de considérer leur confort, carrière, salaire, bonnes notes de supérieurs ayant vendu leur âme à satan, d'avoir peur en somme ...


Que le courage de se lever contre l'immonde soit porté, soutenu par L'Eternel des Armées Célestes, s'Il le trouve bon et que les concernés ont trouvé grâce à Ses yeux et si c'est le moment.


Ouverture d"une lettre et vol du décompte de retraite complémentaire (que je ne toucherai qu'à 55 ans morte ou vive. Morte c'est mon fils qui l'aura. S'il devait mourir, l'organisme garderait cet argent. Quelle joie en réalité pour cet organisme lié au public. Car le temps actuel est un temps de mort et je ne suis pas la seule petite à être visée particulièrement par la mort. Un certain nombre d'argent reviendrait à ces organismes merveilleux, qui gardent notre argent d'une manière ou d'une autre. Et qui vous jettent à la face ces petites lois "so" mouvantes, qui ne permettent pas que vous en fassiez ce dont vous avez besoin. Non, que nenni).


Vol dans ma boite aux lettres. Qui a la clef qui ouvre l'ensemble des boites aux lettres ? Ou qui a la main sur les courriers ? Mon vélo avait déjà été saboté de façon dangereuse, car mon panier aurait pu descendre vers la roue en plein trajet créant, de surprise, un accident. Tout comme mes roues ont été crevées. J'ai été contrainte de le sortir du local où il était sous menace de verbalisation.

Je n'ai pu depuis l'emmener en réparation et il reste dehors à la merci des petites frappes, qui essaiment les rues de nuit pour voler les vélos, roues ou que sais-je, qui les intéressent. petites frappent à l'image de ce monde et de son maître nourri par le vol, le mensonge et tout ce reste déjà évoqué.


Mails internes au site, envoyés à cet organisme qui gère l'argent public destiné aux familles, précisant 7 jours de probable attente, avant de saisir qui de droit.

Mais au vu du résultat de la saisine des deux hommes précités, la parole de cette femme de Foi, autre que la mienne, rencontrée avec un catho' portant un nez de clown dans le bus, me revient: "Il n'y a pas de Justice". Plus clairement depuis le décret du 5 décembre 2016, créant l'observatoire de la Justice, contrôlant le pouvoir judiciaire et dépendant de l'exécutif ... Si les trois pouvoirs ne sont pas séparés, il n'y a point de constitution. Article 16 de la DDHC, première mouture.


Demande d'une orientation (refusée il y a peu) en ESAT pour, au moins, aller bosser avec ceux dont je suis, d'après les oeuvres du malin dans ma vie: handicapés et dans des lieux prévus pour ces gens différents, rebutant et difficiles à supporter pour ceux qui cherchent la douceur et confort de vie, particulièrement.

Faut il éradiquer ceux qui nous empêchent de jouir tranquillement de la vie, nous mettant mal à l'aise (?), est une question qui se pose dans un monde hédoniste où le plaisir prime et l'incapacité à supporter la "laideur" générée pourtant par ce système merveilleux. Les concentrer en des lieux X peut être une étape de cette destruction. Y aller est La solution de ce monde pour moi...


J"ai une douleur terrible au niveau du sein droit qui avance/irradie depuis 10 jours. Ossature ? Nerf pincé ? Vaisseaux bouchés ? Exposition trop longue aux champs électro magnétiques depuis 2021 ?

Eté aux urgences de St mandé, hôpital militaire hier le 09 novembre, tellement j'ai eu des pics ou pointes comme une tenaille. Violent. Au lieu d'aller à un temps d'assemblée ...

Le coeur va, pas d'embolie pulmonaire. Pas d'épanchement interne, Radio et/ou scanner à faire à Ville.


Donc, ça va traîner...

L'hopital où je demande comme le médecin ordonnancier une échographie mammaire pose la mammographie avec l'échographie. Je ne veux pas de mammographie. Je sais ce que j'ai ressenti lors des 1ères, ce que j'ai lu à leur sujet et la logique des choses aussi.

J'ai demandé à ce que le service soit clair: une échographie seule est elle possible dans cet hopital public ?


Si des gens du mal, en mode sorciers, travaillant avec les gens que je dérange, ont "sacrifié sur ma tête", que leurs actes et ordonnances soient effacés. Et se retournent contre eux, selon La Parole et agissements de Dieu.

J'ai perçu "il y a une fatua (fatwa) sur toi" ...


Les gens de pouvoir n'aiment pas les petits insectes insignifiants à leurs yeux, qui leur résistent et leur disent leur vérité.

Ils les écrasent et tuent tout simplement.

Comme les "mangeurs inutiles" qu'ils sont pour eux ou les considèrent être.

Etre comme Dieu et s'accorder le droit de vie et de mort ... Merveilleux ...


Même Dieu me gonflait ce matin. Car Il veut, comme eux, des esclaves qui Lui obéissent. Je n'aime pas cette posture. Peut être suis je bien plus orgueilleuse que je ne veux le penser. Que Le Seul Créateur et Dieu Tout Puissant, Yaweh/Adonaï, Elohims, El ShaddaÏ ...me brise, puisqu'il s'agit de briser l'orgueil.

Se soumettre, ne pas se défendre, être comme Jésus, agneau innocent livré au mal, me gêne. Donner l'autre joue quand on nous gifle, ou donner aussi son manteau quand on nous vole notre tunique, me dérange ...

Mais parfois je comprends bien qu'il s'agit de laisser ces gens faire ce qu'ils font et qui est normal, vu qui ils servent. Leur maître est déjà condamné et eux aussi, à moins qu'ils ne se repentent, reviennent de leur mauvaises voies, réparent éventuellement, si possible le mal fait ...


Chaque coup sur un Fils ou Fille de Dieu est un coup sur Dieu, qui est lent à la colère et attend Son Temps, Son jour de colère, évoqué dans Sa Parole.

La vengeance et Justice ne nous appartiennent pas, mais à Lui Seul. Prions juste pour bien Lui remettre dans le détail, ce qui nous est fait. Pleurons et crions à Lui, Il nous écoutera et prendra bonne note de nos propos, qui pèseront dans Sa balance contre ceux qui nous écrasent le coeur et le corps. Un Père défend Ses Enfants sérieusement et avec Coeur. Il attend juste que tous Ses enfants qui l'Aiment vraiment ou doivent un jour revenir à Lui, reviennent par les oeuvres de leurs frères et soeurs, ou autres moyens d'action ici bas.


Plutôt que de perdre son temps, énergie voire argent, appliquons nous bien plus assurément à déposer nos blessures et agressions à Ses Pieds, comme Il nous l'a demandé concernant nos fardeaux.

Et continuons le coeur léger, assurés qu'Il saura s'en charger le temps venu ...

**********************************************************************************

Dieu a écouté satan dans le livre de Job. Ce satan qui sous entendait que Job était peut-être si intègre et bon serviteur, juste car Dieu l'avait richement béni ...

Dieu vantait Job à satan avant, disant: As tu vu mon serviteur Job, il n'y a pas un homme comme lui sur toute la terre ....

Dieu a permit à satan de "toucher" tous les biens de Job et juste précisé de ne pas toucher à sa vie. Le diable a tué son bétail, ses serviteurs et ses 10 enfants...


Laisser faire ça, juste pour voir si Job L'aimait réellement ou parcequ'Il l'avait béni ???

Comme Daniel Balint dans le film Danny Balint avec Ryan Gosling, j'ai trouvé cette façon de faire un peu autocratique. Insupportable...

C'est la demande de Dieu à Abraham de tuer son fils Isaac, qui avait révolté Daniel.

Ryan Gosling avait 21 ans dans ce film, incroyablement beau (excepté par moments, comme l'interview du Times) et avec un de ses tout premiers rôles hypra intéressants, un juif devenu co-leader d'un mouvement fasciste. Intelligent mais sensible, fragile ...

Il détestait la soumission de son peuple

Ne rien faire, dire, se laisser faire ...

Film culte pour moi, à la fin détonante ...

Pas parceque je partage la vision globale de Daniel, parceque le sujet est intéressant psychologiquement et que Ryan Gosling reste un acteur magnifique physiquement et dans ses choix cinématographiques premiers. Il a trop été "normal" et a trop blockbusté dès 2011...


Je me suis dit, comme satan certainement, Dieu est injuste.

J'ai frôlé le renoncement, mais je hais trop ce satan pour vouloir finir de son côté.

Et spirituellement c'est très tranché, pas de nuances: soit on est avec Dieu soit on est avec le diable.


Mais subir est trop compliqué.

J'ai dit à Dieu, fais donc ce que tu veux avec moi, utilises moi pour faire ce que tu veux et finissons en.

Je ne veux même pas voir ton Royaume, des bénédictions.

Fais moi faire le job et basta, entends juste ma volonté de partir dès que tu as obtenu ce que tu voulais de moi.


Ce monde me dégoute. Ce que Tu laisses faire me dégoute.

Ce que fait satan, en maître apparent, me dégoute


Et il faut obéir aux autorités ?

Payer des charges explosées à cause des choix d'un "chef" de l'Etat qui se fiche de ceux qui ne "sont rien" et ne gagnent pas des masses de thune comme lui ou ceux que, seuls, il considère ? Et à qui il permet de gagner plus de thunes par petites lois nouvelles ou modifiées, enquillées à vitesse grand V, hors du respect du cadre/base de la DDHC ?


Payer des voleurs par ailleurs ?

Se soumettre au modus opérandi d'un monde corrompu ?

Je vais peut-être le faire, puisque j'ai reçu qu'il fallait payer ces sommes, que je juge fruit du mal.


L'argent utilisé reste du même modèle.

Que ce qui est à César revienne/retourne à César

Et si je ne peux plus acheter ces choses qui protègent le corps des délires ambiants, voulus pour limiter les gueux; si je ne mange plus correctement, maigris et suis en déséquilibre interne, et bien soit, puisque Dieu laisse faire.

Et que j'ai désobéi certainement pour en être là.


Je hais l'argent et son système managé par maamon général en chef de satan

Qu'il aille dans son système.


Fait de mal décliné en divers mode.


Que je reste ce qu'il a voulu que je sois. (J'ajoute le 11 novembre 2023 que le joug du "ras le bol" me fait dire n'importe quoi. "Je suis" est un nom de Dieu, faire très attention à ce qu'on écrit après, car nous sommes à son image. Se dénigrer, c'est Le dénigrer ! J'ai choisi de braver les problèmes, un homme plus jeune que moi, trop blessé pour être autre chose qu'un être déstructuré et violent. J'ai eu "pitié" découvrant son passé. L'Amour n'est pas de la pitié. Scott PECK psy américain chrétien l'explique fort bien dans "Le chemin le moins fréquenté", que je lis partiellement sur ma chaîne you (en) tube.)

https://www.youtube.com/watch?v=5loeESbBzyA

Ce partage n'est pas fait pour des vues et de la thune. Que les choses soient bien claires."


https://www.youtube.com/watch?v=iXTY7v_fFEQ


https://www.youtube.com/watch?v=dr_j3Hec2mI

mauvaise qualité mais la scène y est vers 55 minutes

Part 2 de reprise


Cela m'a conduit fatalement hors de Dieu et à demeurer une femme au foyer avec un fils blessé. Ou plutôt une femme blessée avec un fils qui fait comme il peut avec un parent unique blessé ...

Vivant dans un hlm pourri, mal isolé, avec des responsables qui méprisent les locataires et leurs petits loyers ridicules pour eux, qui visent l'élévation et les plus gros salaires pour "se mettre bien", quand les locataires subissent la quasi nullité de leurs actions en vue d'une jouissance paisible des lieux habités, pourtant de leur ressort. Subissant la destruction physique de leurs matériel "connectés" à présent et imposés sans consentement. Sans respect de la loi de février 2015 sur le principe de précaution ou le rapport parlementaire sur la question, de fin 2017 ou 2019. Je ne respecte pas ce que je dois mais toi respecte ce qui est hors cadre ... Dingue !


Qui respecte ce qu'il doit quand au plus haut niveau il s'agit de jouir des avantages, d'apparences, belles paroles, pavanements qui en jettent pour qui juge juste l'apparent et méprise ce qui est caché derrière. Qui ne veut se fatiguer à réfléchir et voir de la laideur ... Notamment toute la génération fabriquée aux jeux vidéos /vidéos snaps, rapides, rythmes rapides à satisfaction rapide... Diminuant dans le cervelet la matière grise, selon une étude lue. La capacité à réfléchir ...


Ainsi la majorité des locataires en choeur disent "c'est comme ça", défaitisme et soumission au mal, à la réalité dominante (en apparence).

Ainsi les hauts gradés , cadres, directeurs, ministres, et autres fonctions "élevées" font tout ce qu'ils jugent bons pour eux et leur microcosme, roublardent avec leurs armada d'ouvriers et autres commerçants, industriels, à qui ils donnent des tas de chantiers dans tout Paris et alentours et pactisent avec les entreprises auxquels ils sont reliés. Energie notamment. Tout pour l'intérêt du business, du fric à gogo, qui coule des comptes de tous ces "petits cons" que sont les petits pour eux, vers leurs comptes à eux, au final.


Que tous ces gens s'engraissent et vivent bien comme leur respect des règles de ce monde le leur a permis parceque, eux au moins, ils obéissent. Et ont des avantages en retour. Le maitre de ce monde, satan, les nourrit bien, sur la souffrance, cris, déchéance des petits. Ce diable jouit, éructe de la souffrance, des cris, pleurs, suicides, de la déchéance de celui que Dieu (qu'il hait et juge), a crée pour dominer sur lui aussi ...


Payer serait et est manifestement dans ce beau et grand système, mieux que de n'avoir pas de sécurité et intimité en étant jeté dehors parcequ'on ne paie pas, que les sommes exigées soient justes ou pas.

Alors je vais peut-être fermer ma bouche, accepter comme tous ceux qui me dégoutent et s'alignent pour éviter les problèmes. Et mépriser avec puissance satan et ce monde qu-il administre et peut-être devenir dingue comme ce type de la Casamance, région du Sénégal, qui a vu naître des hommes gentils, qui quand ils viennent ici, sont cassés, parceque ce monde ne veut pas de gens bons, ce n'est pas la règle. C'est chacun pour soi, son petit clan et Dieu (plutôt satan) pour tous. C'est consomme, paie, jouis de ce que tu as, jouis encore et toujours et ne te plains pas.


Faire des choses contraires à nos valeurs de fond rend malade et peut rendre fou, mener à la mort. Que Dieu Elohims, à qui j'ai donné ma vie, fasse ce qu'Il veut de celle ci. Qui aux yeux de la majorité ne vaut pas grand chose et gêne plus qu'autre chose.


Je dois m'occuper de cet appart' qui est une abomination et tombe en ruines.

Appauvrie je récupère l'eau, ce qui prend du temps et vole la vie. Je fais avec du nul et avec de la débrouille. Le plan de satan pour moi a été et est encore un temps, cela et que je m'occupe de faire des courses, payer une TVA de 20 pour cent pour certains produits importants, 10 pour d'autres, 5,5 pour d'autres. Des produits dont les prix augmentent, alors que certains sont appauvris. Et que l'Etat jouisse et jouisse dans la totale luxure, avec ceux qu'il valide, car ils sont d'accord, répercutent et jouissent, jouissent. Le plaisir infini sur le malheur de toute cette plèbe stupide et pauvre dans leur vision. Que leur jouissance atteigne les cîmes du paroxysme.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page