top of page

Ecrit vk 22 oct 2023

Dimanche 22 octobre 2023

Bon ...

"Fausse manip" tout a disparu

Voici à nouveau:

Et je ne relis pas. Trop de temps pris déjà.

Brouillon.

Je suis dans le brouillon depuis 2021.

Trouver un nouveau lieu de vie, être au repos des champs électro magnétiques voire des armes à énergie dirigée parceque j'ai trop écrit de trucs notamment sur la fraude du nom légal (Valérie Freiheit tu demeureras en place, je le crois donc je partage ta pageet prie pour toi/pour nous que j'estime être des partageur de vérité. Tristan B.L, aussi en mode non relié à un “Dieu” (fb), je prie, quand je peux, pour toi, pour vous, pour nous. En global de toutes manière: Le Père, moi, celui qui fut crée en esprit en même temps que moi et incarné sur le modèle d'Adam, en 1er/Mon fils/Le Corps de Christ (tous ceux qui croient en Lui, se sont “engagés” avec Lui et gardent Sa Parole)/Ma famille de chair, hors Corps de Christ/Mes amis (hors Corps de Christ)/Les relations “neutres")/Les ennemis pour lesquels Notre Père Céleste demande que nous priions …

Tu m'étonnes que ma vie est compliquée avec une vision “globale”… Parceque ça fait beaucoup et que la mémoire est limitée ...

Post du jour en lui même:

Eléments dans le désordre à revoir.

Vu les champs éctro magnétiques dans lesquels je baigne (encore plus depuis quelques jours ... Je n'ai pu dormir, cela faisait longtemps, cette nuit du 22 octobre 2023), vu la nécessité de quitter ce lieu mortifère clairement pour moi, je ne peux pas être dans le "travail", clair, ordonné, posé. Chez moi, j'entends. dehors je me sens mieux. Bien que selon le lieu voire le moment, les «vibrations» sont aussi présentes.

Ma tablette n'accède plus au wifi, plus télégram et ces infos depuis 1 mois et demi voire bientôt deux. Mon tél n'accède pas à internet.0 Je dois baisser mon abonnement. Passé à 14 euros via du "sans service clients. Tout internet. De la daube, donc, pour moi EHS.

Mais pas le choix car moins 600 euros de revenus d'aide. Certainement car d'un autre côté des droits que je ne peux utiliser, me sont accordés. Sauf celui de travailler. En ESAT. Vu mon look, inutile de demander dans un "milieu ordinaire", à priori. je vois trop de regards qui se détournent quand je suis "vue". Je suis "voilée" avec un corps très recouvert (on me prend forcément pour une .... Vu les évènements récents, cette catégorie n'est je crois, pas très en odeur de "sainteté".

J'ai même vu affiché, placardé devrais-je dire, une couverture de magazine, qui évoque les méfaits reliés et le "déni" qui est/serait celui de notre société. Ambiance ! Une certaine catégorie ne peut qu'être mal vue, à priori. Je suis par mon apparence assimilée au premier abord à cette catégorie.

Je ne peux retirer mon foulard. C'est comme dégager un paralysé de son fauteuil et hors de tout miracle du Christ, lui dire marche maintenant sans ce qui était ta bouée/ta béquille ...

On m'a retiré un sein. J'ai fait retirer la prothèse que je ne voulais pas dans mon corps. J'ai un sein plus gros que l'autre. Cela me choque (mon sens de l' "ordre", malgré toute le désordre aussi imposé par les circonstances. Pour cacher cet état, je mets des couches de vêtements. je suis "très couverte".

Ce n'est pas le look admis, à priori, dans un milieu "ordinaire", comme il s'écrit, de travail. par opposition à l'ESAT. Etablissement d'aide par le travail. Pour les personnes handicapées. Un médecin me dit, c'est un lieu où vous risquez de ne pas vous épanouir. Et être à l'aise. Il y a aussi des cas "lourds". Je pense à: déprimant.

Mais mon quotidien depuis la connexion de mon HLM est déprimant. Hier encore errant en pleine rue avec mon bagage, j'ai fin i par pleurer. tellement c'est dur en fait d'être en "errance". ne pas pouvoir être au calme chez soi. Se poser. Lire, écrire. regarder des vidéos.. la vie de monsieur "la majorité".

Et croiser quelques personnes dans le fun parceque samedi soir.

Sont côte à côte, comme depuis des lustres, le léger/fun et la misère,le dur. Ordre naturel/public à présent, de ce monde. Il s'agit de préserver cet ordre là. Ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien. Et entre deux, les plus ou moins moyens qui se débattent pour ne pas tomber dans la catégorie du dessous.

Ce qui a toujours été "normal" pour le monde d'argent dans lequel nous vivons depuis des lustres. luttes des classes ? je m'en fiche des théories marxistes, ou truc en ...iste. La souffrance reste une réalité, physique, vécue dans le corps.

Pas une théorie intellectuelle, qui se débat dans des canapés moelleux devant de bonnes tasses de thés choisies.

La cohabitation côte à côte du bien être et de la misère. Les extrêmes d'un monde où le médian tend à disparaitre.

Pour ceux qui prenne nt le bus parisien, regarder le plan affiché. Souvent on ne le voit plus au milieu. Soit à l'avant, soit à l'arrière.

Trop d'observations.

Qui ne changent rien à mon quotidien.

Seize heures sont passées et je n'ai pas où dormir ce soir.

J'ai une nuit d'insomnie déjà dans le compteur depuis un bon moment sans.

Où je m'étais habituée aux vibrations bien que fortes, de nuit dans le corps.

Les personnes ont toujours détourné le regard de la misère. Elle n'existe pas. Ne doit pas exister. C'est une "tâceh", une erreur, un bugg. Il s'agirait presque d'être en colère contre ceux qui la vivent car ils entâchent le bien être d'autrui, qui ne jouis plus complètement en paix de sa vie parcequ'elle a entr'aperçu un instant quelquechose qui dénote.

Heureusement qu'il pleuvait, je pouvais baisser mon parapluie pour que les voitures aussi arrivant "en face", ne voit qu'un manteau noir, des vêtements de "sdf" classique. Rien de spécial. La banalité qui se pose en règle et norme depuis longtemps et davantage.

Je comprends mieux la misère et les particularités des gens à la rue. A la différence que je peux encore ouvrir une porte et la refermer derrière moi. Mais je ne peux plus dire sérieusement "je suis en sécurité". Car dès l'entrée les vibrations se ressentent fortement. Dès le hall. J'ai du mal à considérer sérieusement le fait que des personnes sensibles psychiquement ne sont pas affectés, au moins dans ce qu'un médecin payé 80 euros, non remboursés, m'a dit: Les neuro transmetteurs sont déséquilibrés (ou peuvent l'être. Je devrais le recontacter. Pour, éventuellement, des mois, voire année après, lui demander un justificatif de paiement. J'ai oublié et payé en liquide.

Mon voisin M. était sensible psychiquement. Une hypothèse est que cette exposition a fini par le faire décompenser et craquer.

Cela n'est bien sûr qu'une hypothèse comme d'autres existent aussi.

Qu'il soit hautement protégé là où il est à présent. Comme ce médecin. Parceque j'ai dû transmettre des documents où son nom apparaissait comme médecin prescripteur.

Nous sommes dans "une machine" bien huilé, très bien organisée. Tout est relié. ou peut l'être aisément. La situation de guerre ou autre justifie quasiment tout. "Pour notre bien".

Je continue à donner des éléments qui permettent de me battre. Donner le bâton pour se faire battre. je suis artisan de mon malheur.

Que Mon Père Céleste éponge mes erreurs, s'Il le trouve bon. Car il est écrit "soyez prudents comme des serpents". "Soyez prompt à écouter, lent à parler".

Ce n'est pas mon cas.

Peut-être en suis je là à cause de cela.

Je parlais à des militaires. Intéressant de parler à certaines personnes. On apprend et confirme des choses. C'était une vision, que d'autres ne partageront forcément pas. Et que je partage.

C'est la seule chose qui peut "sauver" l'être humain. Se relier à ses semblables. "Tomber" sur ceux qui sont comme lui. Mais assez souples de préférence,pour accepter les autres façons de voir. On avance comme ça. En comprenant ce qui est autre.

En sachant qu'il existe et comment il raisonne. Et pourquoi. Même si on reste sur sa vision. On tempère. la tempérance est un fruit de l'Esprit Saint. Qui se développe à son contact.

Je reste "à côté de la plaque".

J'écris ici. perds du temps. Alors que je sens ma vie "en risque". Que rester chez moi est un risque pour ma santé et ma vie.

Il m'a été proposé un accompagnement et hébergemen

Sur Paris ou proche. ce qui en réalité n'a pas de sens réellement. Même si un lieu public n'était pas soumis aux directives aujourd'hui, de “connexion”, “mise aux normes” électrique, il le sera tôt ou tard. Vu ce qui dirige le sphère publique. Vu ce qui la fonde et inspire, selon moi, il est peu prudent de dépendre de la chose publique.

J'ai eu tort d'évoquer mon électro hyper sensibilité. Me voici avec 600 euros de moins et le risque de ... J'anticipe et voit le mal possible. Je l'ai écrit, efface et ne le nommerai pas donnant aussi l'idée à qui ne l'avait peut êgtre pas déjà.

Mais le mal reste le mal.

La question est pourquoi le vois-je autant.

Dans le film avec Sharon Stone des années 98 qui a défrayé la chronique car elle entre croisait les jambes laissant filter un instant la porte de son sanctuaire (j'ai oublié le titre), Georges Dzunza (je n'ai pas oublié ce nom là !) dit : “Vous savez ce qu'on dit: “Y'a qu'un fou qui reconnait un fou” “…

On voit probablement ce que l'on porte en soi.

La Parole dit bien “Ne méditez pas le mal”.

Il est donc en moi ….

Il s'agit vraiment de le dégager. De ne plus mettre mon esprit ou plutôt âme à l'intérieur et y demeurer.

Il est écrit: “Demeurez dans Ma Parole” !

Il faut en tous les cas et pour en finir avec ça, éviter l'isolement. Rechercher des personnes avec qui on fonctionne bien. Etre prôches. Pour restés soudés le jour où les temps sont mauvais.

Je n'ai pas le temps de faire les dossiers et démarches. J'ai horreur de l'administratif. je suis devenue "allergique".

Logique donc que l'administration me dégage. Je n'adhère pas à ce qu'elle est et impose.

Cela me révulse. Tout est donc juste.

J'ai bien perçu aussi spirituellement "sortez du milieu d'elle mon peuple (la grande Babylone), afin de ne pas prendre part à ses péchés et à son jugement.

La chose publique se doit d'après la base qu'elle s'est donnée initialement, cadrer, respecter les Droits de l'Homme et du Citoyen. Certains de la “haute catégorie sociale” de ce pays vivent fort bien de ce que la république a établit et qu'ils ont cherché à embrasser tant cela était avantageux. Et tant mieux pour eux d'y être parvenus. Cependant les principes de base de ce système qu'ils représentent parfois sont méprisés.

Sont pointés du doigts les petits, qui percoivent "petit" à leur niveau et sont évoqués comme des "abuseurs", des "voleurs". La psychologie voit aussi parfois une technique: pointer du doigt pour ne pas être pointé soi même de ce que l'on pointe et que l'on est. le sachant ou pas ...

C'est certes de l'argent public. La sueur et douleur de beaucoup, qui triment 12 parfois 13 heures voire plus par jour. Pour 3000 euros plus ou moins néanmoins.

Je pense aux serveurs. D'ailleurs il y a des ^places à prendre depuis le "vide.co". J'aurais dû y penser avant. Et préparer mes vieux jours comme la fourmi au lieu d'être cigale.

U jour l'euthanasie sera accepté comme un bien pour l'humanité. Aider à mourir ceux qui ne “servent plus la société” et ne servent donc, à priori, à rien. Eux même ont bien intégré que s'ils ne êuvent plus rien faire et qu'il faut dépendre, à quoi bon. Autant mourir.

Je crois que ce monde prépare doucement ce lit là. Pour ma part, je le redis, ma vie a été donnée le 10 mars 2013 (ainsi que celle de mon fils plus tard) à Christ. Nos vies lui appartiennent. Il les a “racheté" au grand prix dd sa souffrance et mort sur une coix à Golgotah. Il ne permettra pas au diable et à ses manoeuvres de nous ôter la vie selon sa volonté à lui.

Dans le livre de Job, Le Seigneur concède au diable de fatiguer et éprouver hautement Job mais pas de lui retirer la vie.

Job était fidèle. Il n'ouvrait pas de porte au diable. Il ne “péchait" pas. Soit il ne désobéissait pas et ne s'éloignait pas de la Parole de Dieu. Le diable n'avait pas d'accès pour toucher sa vie.

Quand nous désobéissons nous ouvrons des portes que satan s'empresse de passer. Désobéir peut amener à des situations mortifères. Je crois ne pas avoir obéi des tas de foi à ce que j'avais perçu et même noté.

Je ne peux donc pas me plaindre. Je fais juste savoir. Je narre. J'écris et peut-être cela servira t-il à comprendre certaines choses qui étaient voilées par ailleurs.

Parcequ'au stade où j'en suis, hormis la main de Dieu, vu l'éclatement de mes cellules, les dégâts du corps, sa mutilation par le seein et muscle dévié, vus les vibrations fortes du corps surtout la nuit et vers midi, vu l'état de mes relations avec ma famille. Vu la division lié à la technologie que je ne supporte pas, mes appareils qui ne marchent plus, les choses néanmoins payés (je dois arrêter dee… qui ne me sers de rien en réalité. Même le son de ùmon ordi' n'arrête pas de se bloquer et je ne peux plus rien entendre.

Mon imprimante a souvent été en “erreur cecoi ou cela”. Je ne peux imprimer. Tout doit rester numérique. Je n'ai plus envie d'appeler.0 Mes écouteurs ne fonctionnent étrangement plus, il faudrait mettre ma tête près du téléphone: non.

Un rayonnement en cercle de X mètres de champs électro magnétiques en appel. Non.

Surtout si les antennes effectives pour passer les comm' auurd'hui sont d type antennes technologie 5G Non .

Je suis donc réduite et isolée. parfois des mails envoyés ne sont pas parvenus au destinataire. Bref …

Je perds mon dimanche au lieu de faire ceci et cela.

la technologie me tient donc bien plus que je ne le désire… Allez point que je souhaite final depuis des années ...

Reprise (serveurs):

Des morts aussi dans ce milieu. Aussi du fait du trop grand écart entre leur rythme hyper tendu et "plus rien"/confinement/resytez chez vous. "Ruhf die pol..heimlich", comme le chante "Querdenken dans la vidéo "Stop ou encore" partagé plus avant. Trop vue, comme certains de mes posts "sensibles", où je dis ce qui est vrai pour moi et pose des groupes, personnes "morales".

Ce serveur est surveillé. Comme tout lieu de dite "libre expression".

POur vivre financièrement et exister, avoir le "droit" d'être, il s'agit de "respecter des règles". Qui changent beaucouo ces dernières années. Et s'éloignent, selon moi, de plius en plus de cette base de la DDHC.

Nous avons dérivé. Nous sommes dans de nouvelles contrées. "Ventre mou" dit Eric Verhaegue ou orthographe proche (courrier des stratèges")

Mou, molle ...

Tiède. Dieu vomit les tiède. C'est écrit dans Sa Parole qui doit être "modifiée". Tu m'étonnes ...

Que l'Esprit Saint qui existe. J'ai vu Ses effets, les voit encore.

Le vent agite les branches même s'il ne se voit pas explicitement.

Pharell Williams qui se dit davantage "universaliste" que chrétien vient d'un terreau où ses parents, l'un spécifiquement (oublié lequel) l'emmenait dans des lieux où il dit en substance qu'on voyait le Saint esprit bouger comme le vent fait bouger les branches des arbres ...

Ceux qui sont dans ces milieux dits chrétiens peuvent "voir" et "entendre" les manifestations du saint Esprits. leurs proches à qui ils en parlent peuvent savoir. croire ou pas. S'ils n'ont pas vu, particulièrement pour certains. Dans la lignée de ce Saint Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit.

le diable se manifeste aussi dans les groupes de ceux qui l'aiment, l'adorent devrais-je dire. Comme nous "disciples" de Christ (-qui s'évertuent parfois difficilement. Je parle pour moi) nous "adorons" (c'est le verbe pour "louer"/chanter, danser pour Notre seigneur).

Ecrire "soulage", est aussi une forme de "thérapie", permet de supporter la souffrance ressentie du déroulement d'une vie, que je ressens avec mon apparente hyoper sensibilité, comme souvent accablée par de l' "injuste".

J'ai raté la date limite de demande de bourse scolaire. Mo fils n'aurra donc pas de bourse "à priori".

Je me perds dans le quotidien et des gestes de "protection" divers. Qui allongent beaucoup le temps, qui reste court.

J'ai envoyé une lettre recommandée au CROUS de Paris. passée par hasard à côté, j'ai découvert qu'en travaux ma lettre s'était certainement "perdue".

Le coût lui a bien été débité de mon compte. Pour pas d'acheminement manifestement. Aucune réponse en tous les cas.

Tout numérique mais souvent les adresses internet ne sont pas actualisés. Merci pour les achemineurs de tout bord. Qui se sont peut être déplacés pour "rien" ...

Mieux vaut se déplacer personnellemenyt. Bien que depuis le "vide.co" beaucoup de lieux ne sont plus trop accéssibles. Les rdv en préfecture pour les permis me disait quelqu'un hier ...

Que Celui en qui j'ai Foi car j'ai v u "son effet" et le "ressent" régulièrement, voire perçoit ses directives,

nous protège et conduise dfans ce dédale où le minotaure est positionné.

Que le fil d'Ariane nous guide afin de l'éviter.

Je n'ai pas fait ce que je devais car j'ai pris ce temps d'écrire.

Que Notre Père Céleste utilise ce texte s'Il le veut pour ce qu'Il veut bien en faire.

Que toute arme forgée contre moi, à partir de mes écrits, soit sans effet

Car je suis l'équivalent de Pierre, à qui Christ dit, en substance: "Tu es Pierre et sur cette pierre (révélation du fait que Christ est le fils de Dieu, je bâtirai mon Eglise (ensemble de ceux qui croient en Christ) et les portes du séjour des morts ne prévaudront pas contre elle".

Il est écrit beaucoup de choses sur les protections de celui qui a reconnu le Seigneur Jésus comme son sauveur personnel, s'est engagé à le suivre par une "cérémonie" devant témoins humains (les andes choses n'ont pas toujours à être comprises pour ges se sont réjouis aussi ce jour là et le monde des ténèbres a ragé de perdre un des ses captifs bien ficelé ...) appelé baptême.

Et essaie malgré les manquements obligés de se tenir à ce que Le Chroist/Dieu incarné sur terre, nous demande de tenir.

Ce n'est pas automatique parceque Dieu est Amour. Il a été crever sur une croix pour permettre que nous puissions être regardé comme juste par Son Père. Le prix de ce sacrifice est trop élevé pour être remboursé ou un peu compensé.

La seule chose qui est tout de même demandé est juste de pouvoir croire qu'Il a existé, nous a tant aimé qu'Il a accepté ce sacrifice et de porter la malédiction donnée en prévention pour éviter toute désobéissance (le jour où vous mangerez vous mourrez). Toute Parole du Père s'accomplit forcément. Il est écrit qu'elle ne revient pas à Lui sans effet.

Comme nos paroles. certaines, une fois lancées, ont des conséquences qui ne peuvent être effacées. A priori.

Dans l'ancien testament Dieu a pu regretter d'avoir fait ou dit une chose et a modifier le tir.

Alors oui, il demeure des mystères.

Que pour ma part j'accepte. Me disant il doit y avoir une raison que tu comprendras un jour. Ou pas.

J'ai Foi malgré ces incompréhensions.

car certyaines choses ne sont pas forcément comprises et pourtant "nous y allons".

Ne serait-ce que les conditions d'utilisations de tout quasiment, qui "non cochées" comme "acceptées" parfois même notées "comprises" sans autre choix empêche simplement d'accéder à ce dont nous avons besoin.

Donc "pas le choix" si ce n'est adhérer à ce qu'on ne connait même pas ....

C'est du DOl en dropit.

Faire adhérer, obtenir conse,ntement sans tout expliquer.

car qui, dans un monde de stress et de peu d'argent et clivage des groupes sociaux, a le temps et les connaissances pour tout lire (les CGU sont longues) et surtout comprendre.

Il faut un ami juriste, disponible au moment où on a besoin du srvice soumis à acceptation poiur décrypter les "pièges", qui ne manquent pas.

Mais vous avez accepté diraont certains.

Tout peut se défendre ...

Et ici c'est le monde. les intérêts des uns ne sont pas les intérêts des autres.

Celui qui pose ses conditions ne "nous aime pas". Il n'est pas là pour "notre bien".

Mais pour le sien et celui des siens.

Dieu lui nous aime assez pour avoir accepté de venir crever sur une crix parceque nos ancêtres (si on y croit malgré la théorie du "Bing Bang") ont "merdé". Et désobéi à un truc qui en principe fait réfléchir à deux fois:

"Le jour ou vous ferez ça vous mourrez"

En principe on ne fait pas "ça".

Mais le diable voulait la mort d'Adam et Eve par pure et simple jalousie (moi Dieu ne m'a pas donné autorité sur toutes choses).

Il a aussi entendu la phrase.

Il s'est dit: voilà !

IL faut juste qu'il mange.

Et il a pris le corps du serpent pour venir parler à Eve.

Elle n'était pas encore incarnée en chair quand l'ordre a été donné à Adam seul.

mais ils ont été crée tous deux en esprit d'abord.

En esprit elle avait dû être là et entendre.

Je ne m'explique pas pourquoi satant l'a choisi elle comme cible.

Elle fut crée en second.

Un segond peut être jaloux des prérogartives du 1er.

Et vouloir être comme lui.

Voire au pire, dégager le 1er pour être seul en place et 1er.

En tous les cas le serpent est venu dire à Eve:

3Dieu a t-il bien dit de ne pas manger du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal".

D'abord elle a donné la bonne réponse.

Nous pouvons manger de tout (quand même !!!)

mais de ce fruit là non.

Et la satan est revenu à la charge usant de son statut de 2ème.

"Mais non, Dieu sait bien que le jour où vous mangerez, vos yeux s'ouvriront"

Et là, patatra, elle s'est dit que le fruit avait l'air bon à manger, en prit et en donna à Adam, qui mangea aussi !

Elle voulait être comme "des dieux".

Pas "Comme Dieu".

Comme "des" dieu"x".

Soit pour satan il y a plusieurs dieux, lui inclus.

Soit Dieu est boien comme il est écrit "homme et femm" puisqu'il est écrit qu'il cré l'Homme à son image. Et illico après cette phrase il est écrit: "Il créa l'homme et la femme".

Son image est donc homme et femme.

Double.

A méditer ...

Vouloir gommer la différence entre l'homme et la femme c'est s'attaquer à Dieu en face.

...

Donc: brouillon.

Le handicap implique aussi le débordement, la difficulté à être sur plusieurs fronts en même temps, les retards, les oublis donc le non respect de dates délais stricts imposés par des administrations pour déclarer, faire appel etc ... etc ...

J'ai manifestement oublié de déclarer mes revenus 2022

J'ai été mise d'office en retraite avec effet sur mes capacités (dépression car jugement du 09 01 2020 demandant à ce que je sois reclassée. Sous la pression de la grève de fin 2019, de la déscolarisation de mon fils pour modus operandi de Affelnet aussi et menace d'assistante sociale educ nat' appelant et disant mandatée par L'Aide sociale à l'enfance

((vu la blessure du placement de 4 ans ayant failli me coûter la vie et des soucis graves à mon fils, je ne pouvais recommencer un processus de reclassement intensif avec l'idée que peut-être mon employeur se saisirait de cet espace de précarité qu'est le reclassement pro du fonctionnaire titulaire, pour me sortir n'ayant pas le profil administratif des "trois singes" qui ne voit/entendent et disent rien))

j'écris sous la pression des choses qui furent utilisées contre moi.

La rupture conventionnelle de contrat n'existant manifestement pas. ou plus ....Ma demande plutôt qu'un marquage d' "invalide", ce que je n'étais pas mais arrangeait l'administration pour justifier une mise en retraite anticipée...

Je reste offensée depuis et n'ai pu avancer, me former, rebondir

Et l'hyper sensibilité garde dans l'offense trop longtemps

Je ne savais pas que mon employeur allait me mettre en retraite après un arrêt maladie de trois années de 2015 à fin 2017. je n'ai pu demander avant le processus à utiliser mon compte formation accumulé.

je l'ai donc perdu ...

Quand les règles sont faites dans l'intêret de certains mais pas des plus fragiles ou pauvres.

Plus de compte professionnel de formation une fois la retraite effective.

L'injustice est partout La corruption aussi.

La DDHC le pose: l'oubli, mépris de ces principes sont, en gros, source de corruption généralisée et du malheur des peuples.

Quand le but de toute association politique est la préservation des 4 droits inaliénables et imprescriptibles que sont: La Liberté, La Propriété, La sureté et la résistance à l'oppression.

Que la logique soit !

Que le défaitisme tombe comme satan est condamné à tomber du ciel avec sa postérité et les démons qui l'ont suivi ...

Premier versement de retraite en février 2022

Mon administration employeur de 20 ans a toujours eu des variations de salaires inconnues et inexpliquées

La retraite reliée suit le même modèle.

Toutes les aides publiques sont assujéties à la déclaration d'impôts.

l'organisme qui gère celui relié aux aides "familiales" m'a informé en dernier lieu (après informatuons différentes et graduelles: "vous n'avez pas déclaré votre retraite. Envoi du téléchargement de déclaration officiel pour février 2022 et les deux mois qui font les trois qui se déclarent quatre fois par année. Puis vous n'avez pas envoyé la notifivaton de retraite. Je l'envoi sur le site interne et me déplace pour la déposer. nous n'avons pas pu récupérer vos revenus pour 2022 pouer le calcul de vios droits).

Sous entendu:

Nous allons tout suspendre

Allocation d'adulte handicapé

Aide au logement

en période d'inflation

Avec une pré retraite ayant varié de 711 à 865 euros dernièrement.

Le minimum pour un emprunt bancaire est 1200 euros de revenu du travail.

Pas d'aide publique prise en compte.

Elles sont trop assujétie à déclaration trimestrielle, oublis, suspension....

Précarité

Un handicapé a une allocation car un collège de médecin ont jugé sur la base de documents médicaus dont des radios/irms, qu'il était "diminué" dans ses capacités. Hors de la norme.

Il est même écrit qu'il est reconnu qu'il a du mal à trouver et garder un travail.

ici je risque de devoir vivre avec juste une préretraite de 865 euros.

en période d'inflation.

De hausse de loyer social, à cause des charges notamment d'électricité collective et chauffage collectif de près de 75 %. De 120 euros à 94 sans compter le loyer seul.

Qui va augmenter sans l'aide au logement

Si tel est le cas, je n'aurais pas le choix et vais devoir me saisir des possibilités évoquées par ailleurs et non officielles.

Prendre davantage le risque d'être catalogué dans une catégorie X.

A laquelle est réservé le sort Y.

J'ai été ce jour aux impôts qui ont déménagé et n'ouvrent que le matin.

Tellement dans le rush et "stress" car les claculs se font souvent le 20 du mois pour le paiement de fin ou début de mois suivant.

Il eut fallu récupérer un document de déclaration ce jour et l'envoyer en intra (plus rapide que ce qui est déposé sur place à un agent: équivallent d'un courrier mis en boitre aux lettres de l'organisme, sur place).

Essayons et voyons.

Car étant handicapée, il y a eu encore un "hors cadre".

Que l'Eternel me donne Sa Force Toute Puissante afin que je puisses "tout", comme il est écrit et l'avait dit avec drolerie mario Massicotte, que j'affectionne beaucoup.

Que Dieu mène mes pas vers un employeur qui tolérera et comprendra mon look de femme "en armure" (protection anti-ondes dont foulard, qui avec un visage typé maghrebin n'inspire la détente, surtout par les temps qui courent).

Que je sois à un poste auton ome, bien payé et relativement ca;lme (préconisation du comité médical de mon ancien employeur, en substance, pour un reclassement).

Il vaut mieux bosser si on peut, plutôt que de dépendre financièrement d'un organisme payeur dont les règles ne correspondent pas à vos "handicaps".

MLe droit des handicapé n'est pas très respecté en France. Ceci fut reconnut il y a peu par l'U nion Européenne.

Par ailleurs, mon voisin est mort suite à une crise psychique importante.0 Son médecin est parti en retraite en juin. le remplaçant ne convenait pas. parler de soi intimement nécessite une "alliance thérapeutique", une confiance. Si elle n'est pas, le soin ne peut être.

penser à préparer le départ en retraite de vos médecins, soignan ts, intervenants divers et variés.

Préparez vous et au mieux ayez de l'argent et choisissez avnt départ, un équivallent que vous aurez eu le temps de chercher et trouver.

Le public sombre. C'est une réalité. triste0. Grave.

Car la majorité de la population a des revenus plus ou mois bas.

Et ne peut se payer les services de soignants privés à honorairtes élevés (plus ou moins).

Un autre voisin en veut aux services qui suivaient en principe psychiquement notre vloisin. trois voisins ont alerté ces services et un autre. la réponse fut: "est il violent envers vous ? Non, Est-il violent envers lui même. Il eut fallu dire oui. Ne pas sortir, s'alimenter logiquement est une violence envers soi même d'un certain point de vue). répondre non aux deux questions implique une non action/intervention des services publics aqlertés.

sachez bien que demain vous pouvrez mourir chez vous et cela pourra être découvert seulement quand une odeur putride sera effective et que là il y aura ouverture de porte pour découvrir votre cadavre décomposé.

Si vous vivez seul prenez des mesures pour éviter ce genre de choses.

Ayez des liens avec vos voisins, malgré le fait qu'il vous sera dit: qui êtes vous pour la personne, la famille ? Non ...

Nous n'avons aucune information du seul contact de sa famille sollicité pour connaitre la date de l'enterrement.

Quelqu'un a t-il des infos sur ce genre de sujet en terme de droit ?

On peut être plus proche d'un voisin que sa famille...

Bref.

Savoir se protéger et anticiper est nécessaire ***

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page