Epilogue ?
- Mary DA
- 6 mai
- 3 min de lecture
Je ressens beaucoup plus fortement les étrangetés et douleurs associées à ce qui est dans mon logement, immeuble depuis février 2021 et la pose imposée en parties communes, d'un compteur dit intelligent.
En extérieur, en fonction des heures et lieux, c'est la même choses.
Au cas ou. Ma famille étant bleessée ou et en tous les cas très occupée par sa propre vie, étant coupée des autres par l'intolérance aux champs électro magnétiques, qui me fait éteindre et retirer la batterie de mon téléphone, je parle dans le désert cybernétique.
je m'appelle Maryline Katia. Mon nom en portugais ou espagnol, signifie piété.
je vis dans le centre de Paris. dans cette rue ou autrefois se forgeaient des épées et non loin du lieu ou Henri IV fut assassiné.
je vis au dernier étage d'un logement social géré par le plus gros bailleur parisien, il me semble.
Ce qui gère la capitale et de laquelle j'ai été fonctionnaire titulaire, m'a mise en retraite. D'office après un passage par la Justice, qui lui demandait de me reclasser. La grève RATP de fin 2019 et le climat social ayant aussi vu la naissance du mouvement des gilets jaunes, les grèves d'avocats sits gratuits en mairie ne m'ayant pas aidé à me positionner, je fus très irritée et stressée et écrit que je ne voulais pas travailler avec cette instance car elle ne me voulait pas dans ses effectifs.
Parfois, l'administration, quand elle observe qu'un de ses agents n'a pas le profil qu'elle souhaite, au final et après sa titularisation; ne fait aucun effort quand cet agent demande des aménagements ou une mutation, par exemple.4
J'ai été reconnu handicapée tardivement car se coller cette étiquette, me fut difficilement acceptabme.
J'ai été souvent sans énergie, en dépression. Et parfois l'injustice me met dans des colères qui me font dire des choses qui me mettent en difficulté. La médecine qui s'occupe de l'esprit donne un nom à cette tendance. La première fois que j'entendis ce diagnostic, ce fut en 2004, venue habiter dans le centre de Paris et consultant un centre médico psychologique.
Je l'ai refusé. mais quand mon fils fut placé en mai 2009, j'ai demandé à suivre ce qui m'était alors proposé pour ce problème.
Ma vision à ce jour est autre sur ce sujet. Il s'agirait bien davantage d'hyper sensibilité. D'inadéquation aux modus opérandi de ce monde qui nous heurte profondément et fait décompenser.
Il y a aussi des interférences spirituelles. Des entités spirituelles néfastes agissent, je le crois, aussi, pour nus rendre ainsi.
Quoi qu'il en soit, j'ai été délivrée de ce trait le 03 avril 2012. Par L'Esprit Saint. J'ai continué à suivre un traitement médicamenteux car mon fils était encore sous la coupe de l'aide sociale à l'enfance ...
mais une fois sorti et surtout ayant changé un temps de médecin, la nouvelle me disant que je n'étais pas dans la fenêtre thérapeutique, alors que j'allais très bien ayant eu ce 03 avril 2012 une sacrée révélation de Celui qui s'appelle Dieu, et ayant rencontré une de ses servantes qui nous donna les enseignements de base, je me suis dit, si cetraitement ne permet pas d'être dans les mesures reconnues comme ayant un effet thérapeutique, c'est autre chose qui me guérit.
Je savais que Dieu m'avait délivrée. Je me suis dit, arretons de jouer sur deux tableaux.
J'ai eu l'élément qui m'a permis d'arrêter ce traitement.
Comments