Les oeuvres du serpent ancien via les humains
- Mary DA
- 25 oct. 2024
- 6 min de lecture
texte modifié lundi 21 10 au soir
Et mardi 15h11
Ceci est donc censuré ou est ce Bruce tout puissant. Je dissocie les deux.
Si c'est la 1, je dépose mon dégout aux pieds de la croix et de Christ
Que la pierre prenne toute la place ...
Reprise modifiée
Abération numéro x avec la perte de mon téléphone et carte sim le 11 septembre dernier
Passée sans rdv, au commissariat après avoir rédigé ma préplainte, un agent avait pris mon passeport et contacté le service enquête. J'ai entendu avoir jusqu'au 17 octobre pour venir signer ma préplainte
Le service m'avait contacté par mail après la pré plainte et demandé de les appeler ... Je déclarais la perte de ma carte sim ...
J'avais répondu en mélangeant le problème majeur et quotidien d'electro hyper sensibilité qui me limite dans mes possibilités tous les jours depuis 2021.
Et me fait craindre pour ma santé et vie.
J ai fait trois malaises dont un dans la rue.
Une femme et sa fille m'ont aidée.
Je me suis assise en terrasse du café proche et ai pris ce qui m'a restaurée
Une voisine a la même sensibilité mais en étage plus bas, elle est moins agressée que moi dans les hauteurs.
En tous cas
je sacrifie un rdv important pour aller au "comico" hier pour 11h et quelques
On laisse certains attendre sans même entrer se poser et sans sièges.
Un homme a été dégouté car "sans carte d identité pas d'assignation" et dit d'une façon sans appel et peu ouverte au dialogue ....
J'espère que personne ne se fout un balle en partant de là ...
Le type agent 1, me demande la date de préplainte, je ne sais plus, je donne une période en gros, mais il me dit que le délai est dépassé.
Je dis en substance, abérration habituelle, un de vos collègues m'avait dit que j'avais jusqu'au 17. Là, il prend mon passeport, mon numéro bis de tel car le 1er est suspendu et va voir le service concerné
Il revient après qu'une masse se soit amassée, sans ticket d'ordre, devant l'entrée
Il revient et me dit il est trop tard Il faut refaire une préplainte.
J'avale ma couleuvre en disant merci
Je n'ai plus le numéro IMEI et ma page sur ___ est supprimée
je n'ai plus de vie à perdre pour ce genre de choses ....
Je suis déstructurée par l'électro hyper sensibilité et la mise en retraite juste avant.
Je tarde beaucoup dans toutes les démarches bornées par une dead line.
Sachant que le 1er texte qui pose les fondations de la république stipule 4 droits fondamentaux que la sphère politique doit garantir.
Ces droits sont imprescriptibles. Il n'y a pas de dead line ...
La sureté en fait partie. Comment l'être quand on perd son moyen de communication et son travail avant. Le tribunal a jugé que mon employeur avait failli face à la Loi et devait me reclasser car il se bornait à évoquer un unique essai.
J'ai mis du temps à accepter de me marquer du mot handicapé. Une reconnaissance officielle implique une obligation de maintien dans l'emploi.
Il n'y a pas eu d'effort. Au contraire. Bref ma mise en retraite garde un aspect illégal.
Le non respect du principe fondateur de sûreté et plus près de la Loi Abeille de février 2015 ainsi que la non considération de plusieurs rapports parlementaires et d'une centaine d'études sur l'électro hyper sensibilité liée aux technologies nouvelles augmentée en niveau, présente un caractère illégal.
Nous avons un droit à la vie posé dans la reprise de la Déclaration des Droits de l'Homme après la seconde guerre mondiale.
Je dois trouver clairement ce qui pose le fait que la vie d'un individu ou un groupe d'individu, même "minoritaire" compte et doit être respecté.
Le principe du nombre qui prime m'interroge. L'intérêt des élites me semble en être l'explication. Un grand nombre de personnes se plaignant d'une chose, peut entrainer un changement électoral. Cela peut impacter le niveau financier et de pouvoir des élites. Un être ou un petit nombre ne compte pas, car il n'influera pas sur le statut de ces élites.
Jésus a laissé 99 brebis pour aller chercher une brebis égarée ...
A partir du moment où l'info est censuré en fonction des intérêt de ceux qui possèdent le capital des médias, la vérité est biaisé et le nombre de personnes susceptibles d'être indignées par un sujet censuré ou très peu relayé, est tout aussi biaisé.
La vérité prend néanmoins l'escalier et arrive en son temps.
Malgré les surveillance démultipliées, en caméras, micros individuels et collectifs, la vérité passera. Car Jésus est le chemin, la Vérité et la Vie. Et son Royaume prendra toute la place en son temps.
Il s'agit de tenir sa course, rester fidèle et patienter dans son martyr.
Il s'agit de prier chaque jour. De prendre la Sainte Cène chaque jour. D'user de notre autorité restituée par la mort de Christ, en prière et de lier le mal dans nos vies, les blessures, les forteresses de pensées, les mensonges, les émotions conséquentes au mal dans nos vies. Lier les hommes forts générationnels, les malédictions qui se reproduisent de génération en génération. Lier les actes de sorcellerie contre nous. la pratique de l'ésotérisme de nos parents et ancêtres, qui tombent sur les enfants en malédiction, selon l'ancien testament. Jésus a porté le mal, la maladie, le péché et les a vaincu en trois jours dans le séjour des morts, dont il revînt avec les clefs que nous devons utiliser pour vaincre la mort, le mal, la maladie, le péché sous toutes se formes dans nos vies. Lier et délier en prière avec l'autorité acceptée qu'il nous rend après que satan nous l'ait volé via Adam et Eve par la désobéissance première, qu'il a manipulé pour que la parole de Dieu s'accomplisse: "le jour où vous mangerez du fruit de la connaissance du bien et du mal, vous mourrez".
satan haïssant le petit dernier crée qui obtînt du seigneur Adonaï la mission de dominer sur toute choses, y compris sur les anges et archanges comme lui, il a tout fait pour que l'Homme perde cette mission en désobéissant à Celui qui la lui avait donnée et avait donné cet ordre: ne mangez pas du fruit de cet arbre. Vous pouvez néanmoins manger de tout le reste.
Nous dominons sur satan et ses sbires et ses serviteurs volontaires et involontaires, si nous avons bien compris et accepté la conséquence de son sacrifice à la croix. Ne plus avoir à porter la mort, maladie, le péché et rependre notre autorité initiale donnée par le Père et Créateur.
Pour cette histoire de carte sim et téléphone, nous verrons bien
J'ai tout déposé, ma contrariété et agacement aux pieds de Christ
Et je continue ma vie avec un téléphone de — euros perdu et une carte sim perdue voire volée et tous les contacts, messages, photos dedans .... Et un opérateur qui a suspendu cette carte sim renvoyée et payante car j'ai traîné à l'activer pour ne pas désactiver la 1ère pour majorer les chances de géolocaliser le téléphone. Bien sûr l'opérateur me demandera de payer cette carte sim 2 non utilisée et le temps depuis le 11 septembre pendant lequel je n'ai pas pu utiliser la carte sim. L'abérration n'a pas de limite tant que l'argent rentre dans des poches.
Mais normal pour beaucoup de gens
Une partie de ma propre famille me dit "il faudrait te les donner ?!" en parlant des protections contre les champs électro magnétiques. Ce qui signifie tout se paie car tout a un coût. Si tu ne peux payer, tu ne peux en bénéficier. Si tu souffres des champs électro magnétiques, que ton corps se désagrège, que tu risques le cancer, les maladies auto immunes, des vaisseaux sanguins qui éclatent et autres joyeusetés ... ben, c'est normal, faut payer, c'est comme ça. On a rien sans rien
Je n'ai pas de très bonne relation avec cette famille là. On a pas les même valeurs. Pour moi l'argent n'est pas roi et ne prime pas sur l'humain...
Nous sommes dans le monde mais pas du monde selon l'Ecriture
So Leave the world behind
En tous cas, pas de plainte officielle, pas de ceci ou cela (assurance, remboursement etc ... Mais il eut fallu déclarer dans un délai imposé. les handicapés qui tardent sont lésés. Ils payent alors que souvent ils sont mis à l'écart de revenus importants. Pourtant la discrimination pour raison de santé voire d'opinions est interdite. Comme la déclaration de l'Homme première pose la résistance à l'oppression comme un des quatre droits inaliénables et imprescriptibles, que les associations politiques doivent garantir ...)
Merveilleux comme dit Bruce dans le film Bruce tout puissant
Ce système est tellement contradictoire et abérrant
Je suis ralentie certes et des lois protègent les handicapés différents, dans un monde qui nous pousse à aller de plus en plus vite, mais ce système est assez incohérent et irrespectueux des règles qu'il a lui même posées en base ... ***
Une maison divisée en son sein, ou contre elle même, ne peut subsister dit en substance La Parole ...
Ce système ne peut que s'écrouler tôt ou tard ...
Il s'agit de se préparer.
1 personne a réagi
Afficher la liste de partages
16
Malo Lefou
Une sorte de lâcher prise de l'extrême, je ne suis pas Bruce mais je te soutiens à ma façon
Afficher la liste de "Likes"
Le 21 oct. à 21:06
Répondre
Partager
Katiouchka Dapiedade a répondu3 réponses
コメント