top of page

Mail a cette ...

  • Photo du rédacteur: Mary DA
    Mary DA
  • 25 oct. 2024
  • 4 min de lecture

oici un mail interne envoyé a cette entreprise que je ne citerai même pas


Sur le site le texte a été tronqué et ne voulait plus trop rien dire


Ou présente une incohérence qui me sera certainement associée.


Du genre, elle est folle.


Le texte fut initialement copié collé ailleurs néanmoins. Remodifié pour plus de clarté, sachant que je dois faire autre chose et n'ai plus ce temps volé allègrement



Je grave aussi,que mon téléphone modifié a la banque n'a pas été modifié sur mon compte en ligne. Impossible de faire d'opération de virement.



Le texte



J'ai demandé accès a l'ensemble de la dernière communication téléphonique avec un agent féminin ***


Je ne crois pas avoir obtenu copie de cet entretien téléphonique.


Le temps passe.


Vous *etes une entreprise et avez donc des moyens de fonctionnement.



Porter plainte implique le respect de délai. L'atermoiement ne permet pas de respecter ces délais.



Les délais ne respectent pas l'imprescribilité du droit fondamental à la sureté.


Ce droit est posé par le 1er texte fondateur de la république auxquels tout autre texte doit être conforme.



Toute association politique doit garantir les quatre droits que sont la sureté la propriété la résistance a l'oppression et la liberté.



Selon l'agent féminin eu au téléphone dernièrement vous êtes en lien avec et les impots et la caisse de retraite. Vous connaissiez donc mes ressources à la source.


Vous demandez une déclaration trimestrielle de revenus mais vous connaissez les ressources de source sure pour vous.


Les impots connaissent mes ressources qui sont publiques. Ma pension alimentaire est connu puisque déclarée par mon ex conjoint.



Et son montant ne change en rien mon imposabilité vu la faiblesse de mes ressources.Je suis sous le seuil de pauvreté avec 900 euros de retraite.


Les imp$ots demandent de remplir une déclaration mais ils connaissent les ressources.



Vous connaissiez donc toutes mes ressources comme les impots, même si la grande perturbation des champs éléctromagnétiques de la 5G soutenue par le gouvernement en méprisant la Loi Abeille antérieure et les rapports parlementaires et les études existantes, m'a fait tomber en dépression en 2021 et que j'ai oublié de faire ces démarches de déclaration. Mais les impots savent déjà quelles sont mes ressources de retraite publique et mon ex déclare, lui, ses impots sans oubli. . J'ai déclaré tous les trois mois chez vous mes revenus. Sans quoi vous coupez les moyens de subsistance. Dépression augmentée par le choc de la mise en retraite malgré toute son illégalité. L'employeur se croit maitre. Et fait ce qu'il veut. Use des fragilités pour dézinguer les plus fragiles en priorité et dégraisser son mammouth selon cet homme public autrefois.



Ce monde est illégal et ne respecte pas ce qu'il doit respecter.


Vous supprimez au bout de un an et sept mois une AAh parceque la loi dit pas de cumul AAH et retraite. Vous le saviez depuis le début soit un an et sept mois voire six mois ou cinq. En tous les cas vous avez laissé une dette grossir que vous pouviez éviter.



Mais cela permet de ne plus me payer le droit qui est le mien a une AAH même diminué, ni meme votre nouveau droit sorti de je ne sais ou; lié a l autonomie.



Il y a des conséquences a cela. Votre information en novembre 2023 et d'arret du cumul effectué a tort sur un an et sept mois et mon endettement selon vous de près de 15000 euros m'a fait tomber a nouveau en dépression



Vous agressez ma santé mentale. Le gouvernement agresse le corps et psychisme des hyper sensibles. Deux de mes voisins sont morts et je crois que ces champs électromagnétique nouveau genre, appuient sur des fragilités déja existantes. L*** m'a retiré un sein parceque j'étais en état de faiblesse. Avec la coupe d'un muscle du dos pour mettre une prothèse que je ne voulais pas et qui me fut imposée. J'ai eu manifestement un cancer du sein. La logique voudrait que baigner dans les champs électromagnétiques recrée un cancer. Votre OMS reconnaissait le cancérigène des ondes radio.



Mais je suis une femme de Foi et je proclame que malgré le martyr imposé d'un hlm connecté sans respect du principe de précaution, je tiendrai.



La Ville de Paris m'a appauvrie illégalement. Les représentants de la république cumulent des tas de choses et caracolent avec des revenus importants, quand un petit cumul de retraite et d'AAH est refusé aux gueux que nous sommes, que je suis, d'après eux.



Vous obéissez à ce monde et répercutez son mal sur la population. Combien de suicides grace a vos techniques. Combien de dépression, de chute dans l alccool et autres addictions. Dans la violence voire le meurtre.



Soyez satisfait vous êtes de bons et fidèles serviteur du mal



Par contre, je dois vérifier les montants retenus et a retenir.


Il me semble qu'il y a encore des choses étranges.



Continuez a voler les petits, sans être jusqu'ici interrompus, car vous roulez pour des gens qui ont assis une toute puissance illégitime. Roulez pour ce qui domine illégitimement et continuez vos méfaits.



Vous vous fichez des paroles des gueux. Méprisez nous encore.



Que celui qui se souille se souille encore.


Un jour pour le voleur un jour pour le maitre.



Bonne prospérité sur le malheur des petits et des pauvres.


En toute ironie bien sur.

0 personnes ont réagi

 
 
 

Comments


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page