top of page

Message in a bottle

Bonjour à tous


Qui peut me donner des infos concrètes sur la fdnl ?

Surtout: qui a demandé le déchargement de ses dettes sur Paris ?

A fvdg bdf ?

Sortir de tout ça est risqué

Mon appart' à été visité sans effraction.

Rapports durs aussi avec mon bailleur social

Je ne veux plus me laisser faire


Et l'inflation à revenu fixe, ne permet plus de payer ce qui monte.

Je suis en plus electrohypersensibilite depuis 2021 et la connexion de mon immeuble.

Je le crois.

Je boîte à ce jour pas mal

Ressens de fortes vibrations dans tout le corps.

Je dois trouver un refuge en un lieu moins expose

Donc payer deux logements


En attendant de demenager

Mais mon fils de 19 ans ne peut dit on, pas reprendre mon bail.

Il veut rester à Paris pour ses études.


Je me sens prse au piège.

Je ne paie plus l'augmentation de charges depuis mars. Et une part du loyer d'avril pour difficultés . Je dois aussi passer un permis voiture et acheter une voiture...


Le reste ne passe pas


I live "eir. Enn. Or. Réf" street

Adam et Eve puis Le Père, Le Fils. LE Saint Esprit

Je suis pieuse. ai une forte Foi

Tel est en "guais. Ut. Rop" mon mon.



POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page