top of page

Sortir des pièges et être Libres vraiment

Je suis engagé avec le Christ depuis le 3 avril 2012 puis 10 mars 2013 (baptême)

Encore des tâches et rides et choses semblables.


Trop de combats contre ce qui est ressenti comme de l'offense. Mon plus important employeur qui me mets en retraite pour "invalidité".

Je ne le suis pas. j'ai un handicap et ai eu des faiblesses notamment à la mort de mon père, au placement de mon fils, choqué depuis.


J'ai ma part et son père aussi, de responsabilités.


Je ne peux tout gérer. Soit on se bat contre le mal, soit on crée et construit.

je crois.

Quand on est trop analytique en tous cas.

Mon cas.


Je veux soutenir les plus fragiles. Personnes âgées, handicapés, enfants "différents", malades de tous type, personnes à la rue ...

Je le fais déjà, hors activité officielle.


Journées de fou, longue, trop.


Le réveil arrive. Les temps sont charnières.

Il s'agit de se tenir prêts.

Les "païens" sont co-héritiers avec ceux qui ont reconnu Dieu, celui de la Thora Juive venu en chair sur terre via Marie, Joseph et Jésus le Christ.



https://youtu.be/0mm8p47UTfo?t=7



POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
bottom of page